Invité bart63100 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 bonjour a tous comme plusieur moderateur me l on sugerer j ouvre ce topic car plusieur photo m on interpelle ces dernier temps aussi bien sur le forum que sur internet photo de la copie vendu par certaine chaine de magasin description :emballage vert avec inscription plasma light dessus et voici l original description :le carton et de couleur bleu ciel avec marque en gros lohuis ,le ballast de l ampoule et de couleur blanc avec une inscription lohuis pour toute question n hesiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Désolé mais il n'y a aucune copie ni contrefaçon. La première lampe que tu décris est une plasmalight en 2700°K alors que la seconde est une smartlight (Lohuis) en 2100°K. Les descriptions ne peuvent pas prêter à confusion d'ailleurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Bonjour. J'vois pas où tu vois de contrefaçon .... Oui la boite diffère, c'est pas la même marque ... Mais je t'en prie, donne moi tes arguments! Nar'trouv! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bart63100 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 certain site on vendu la premiere ampoule en faisant croire que celle ci etait une lohuis qui n est pas le cas bien sur je ne peux diffuser la liste des magasin ayant participer a ca mais je trouve ca revoltant de faire croire a des cultivateur qu il possede bien une lohuis alor que c est une copi en plus avec la marque mentione sur l embalage et sur le ballast plasma light en sachant que l ampoule lohuis et fabrique en hollande et pas en chine comme la plasma light Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Salut! certain site on vendu la premiere ampoule en faisant croire que celle ci etait une lohuis qui n est pas le cas bien surje ne peux diffuser la liste des magasin ayant participer a ca mais je trouve ca revoltant de faire croire a des cultivateur qu il possede bien une lohuis Mouai..après c'est au cultivateur,et je pense que ce n'est pas si difficile que ça de différencier 2 boites et 2 marques différentes! Puis faut aussi voir les prix affichés..concernant apparemment comme il a été dit,2 produits bien différents! Bon week a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bart63100 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 voici synapse ce que tu as marque sur ton annonce Je possède également une lohuis 210W en 2100°K. Elle est neuve mais seulement la moitié des tubes fonctionnent (4/8). Elle a prit un choc dans le transport certainement. voila la raison pour laquel je suis intervenu sur ton topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bart63100 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 je suis tout a fait d accord avec ce qque tu vient de dire mais comme tu est un debutant tu te laisse vite fait prende au jeu par certains vendeur et vu la difference de prix d une original a certaine autre marque certains n hesite pas a franchir le pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Re! Ah.On est d'accord qu'à la base il y a une grosse différence de prix quoi. Donc à partir de la,le cultivateur voit très bien que ce n'est pas une lohius(qui d'ailleurs,faut aussi voir de la façon dont est affichée l'annonce des sites en questions...tu interprètes peut être mal la chose en faisant erreur aussi?!)avec et la boite,et le prix...qui les 2 différent! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 par bart63100 le 23/4/2011 15:04:37 voici synapse ce que tu as marque sur ton annonce Je possède également une lohuis 210W en 2100°K. Elle est neuve mais seulement la moitié des tubes fonctionnent (4/8). Elle a prit un choc dans le transport certainement. voila la raison pour laquel je suis intervenu sur ton topic Et donc ? Je vendais une lohuis et tu en déduis que c'est une contre-façon sans même en avoir la photo, la facture ou quoi que ce soit ? (c'était ma plasmalight en photo) Rien de bien sérieux tout ça. Il existe 3/4 growshops qui vendent des lohuis selon disponibilité et aucune histoire de contre-façon. Après ton vendeur te conseille ce qu'il veut et en général il parle plutôt des produits qu'il a en stock. Il peut dire que les 2700°K marchent aussi bien que les 2100°K. Il faut juste être bien renseigné en tant qu'acheteur et le sujet a été traité maintes fois sur CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Bonjour Bart est indisponible pour le moment. Merci de ne pas laisser de message apres le bip Cause du bann, fais du biz sur cannaweed Moyen 5 minutes apres avoir créé ce topic^^ Ou preuve de n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Holla ... Et en plus sa ce permet de t'envoyer un MP Envoyé le: 23/4/2011 18:01:23 voila je travail depuis un petit nombre d anne avec lohuis et je connais tre bien le patron anton lohuis et sont fils avec qui je suis en contact tre souvent c une tre bonne ampoule et j aimerai bien que ca reputation gagne en terrains et non pas le contraire de la mauvaise pub du a certaine copie En plus d'être un mauvais commercial, c'est un mauvais en orthographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Holla tout le monde, Il a tout gagné à vouloir mettre cette marque en avant ...maintenant tout le monde va se mefier en penssant qu'il y a des contrefaçon partout J'imagine bien ce que nos weedeurs vont trouver chez nous quand ils vont utiliser le moteur de recherche et taper Lohuis Merci poto Breizh de l'avoir viré, j'aurai du le faire direct ce matin après ses propos. Les patrons de Grow Shop qui viennent faire leurs pubs et leur business sur Cannaweed ne sont pas les bienvenues . Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 24, 2011 Partager Posté(e) avril 24, 2011 Plop, .lohuis avait fait une énorme boulette de communication.. La grosse erreur commerciale,c'est que les concurrents comme Envirolite donne en lieu et place du nombre de lumens initial de l'ampoule une mesure effectué sur réflecteur à 30cm de l'ampoule soit par exemple 15000 lumens pour une Envirolite 200W 2700K ou encore 17000 lumens pour le modèle 6400K,aujourd'hui ils vont même plus loin puisqu'ils prennent bien souvent ces mesures non plus sur les réflecteurs basic miroité mais sur les versions basic finition miro à 98% de réflectivité,on arrive à 18000 lumens pour la 200W 2700K,tout ceci n'est pas faux mais ce n'est pas le nombre de lumens initial qui lui se mesure hors réflecteur! Hors à l'époque Smartlight à était un peu trop honnête et a donner le nombre de lumens moyen sur un certains nombre d'heure de fonctionnement soit 8827 lumens pour une 210W 2700K qui plus est mesuré sur ce modèle non distribué en France,du coup les growshops français ont reprit l'info et affiché donc ces 8827 lumens sur les description de la Lohuis 210W pendant que les concurrents affiché au minimum 10000 lumens pour les 125W et 15000 lumens pour les 200W! En plus de ça,les tarifs Smartlight à leurs sortie était très au dessus des autres,du genre 109 euros la 2700K et 119 euros pour une 2100K! source..psycko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés