1 er jdc outdoor (5 amnesia haze feminisée) de chez high suplies


Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voila ma premier experience en outdoor..biento en indoor aussi dès que je déménage debut juin mais je ferais un autre jdc pour l'inté!

variété : 5 Amnesia haze féminisée a CR+ 14 depuis la mise en terre apres avoir germer

 

lieux: sur le balcon dans des petits pots pour le moment

 

sa pousse bien pour le moment petit probleme sur 2 plantes les 2 premiere feuilles font comme des vagues??? c'est chelou quoi je met les images maintenant si jarive bien sur lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bio-haze04

salut mec,

pour tes amnésia avec les feuilles qui vrille, je pense que c'est typique de l'amnesia, j'ai exactement la meme chose, va voir sur mon jdc ou bien dans le forum "diagnostics".

peace mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut l'ami,

de l'amnesia haze en out, tu aimes le risque toi^^

j'espère que tu vis très très au sud^^

et pour tes feuille stresse pas sa doit juste etre génétique,

j'ai deux amnésia en placo et elles passent leur temps a me faire des feuilles chelou^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

 

Tes plantes ont les tiges fine, si tu les mets dans une zone à courent d'air la tige se renforcera, passe sur mon JDC si tu le souhaite, ça peux t'intéressai, je fais ça en out.

 

Bonne culture je repasserai voir tout ça!

Soi assidu. Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

de l'amnesia haze en out, tu aimes le risque toi^^

j'espère que tu vis très très au sud^^

et pour tes feuille stresse pas sa doit juste etre génétique,

j'ai deux amnésia en placo et elles passent leur temps a me faire des feuilles chelou^^

 

salut mec, hahah oué je vais essayer de gerer un max tkt ^^ je vien de la suisse en valais ya assé de soleil a + gro

 

Salut mec!

 

Tes plantes ont les tiges fine, si tu les mets dans une zone à courent d'air la tige se renforcera, passe sur mon JDC si tu le souhaite, ça peux t'intéressai, je fais ça en out.

 

Bonne culture je repasserai voir tout ça!

Soi assidu. Bless

 

wech mec je passe faire un tour sur ton jdc

 

 

hahah bio haze sisi gro ta rezon on diré mes plantes avec les feuille comme sa je vais suivre ton jdc man si t'en a un :-D

 

 

et merci a tous pour vos conseil sa fais plaizir! :culture: bonne culture ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour tes pieds ne tinkette pas ca a l air normal du mmoin non mais pas trop grave parcontre ca a l air un peu sec a mon avis et pour tes photos si tu a un apareil numerique redimantionne les photoos avant de la trensferé dans ton ordi sa chanche la vie tu verra allé je me pause dans un coin et je te guet a plus et bonne culture a toi

 

:culture::lol:;):lol::rech::rech::rech::rech::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::yepah::cool2::cool2::bigspliff::bigspliff::bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HeLLO Gadjo

j'ai une question toute bete:

j'ai pas trouvé grand chose sur High Supply

Qu'en est il? tes graines ont mis longtps a arriver?

Combien ont germé? merci d'avance

je vais suivre l'evolution de ton JDC

 

a l'occaz tu peux passer faire un tour sur le mien

MON JDC 2011

 

peace et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,

alors franchment super correct bon moi j'habite en suisse sa ma fais 1 semaine apres avoir payer...dans une envelope avec les bulle a l intérieur et les graine dans un bon embalage...question germination 1 jours elle été toute germé a presqu 1 cm et sortie apre 2 jours de terre..alors voila maintenant je ne sais pas si se sont les amnésia original lol mais on vera bien koi..alé man bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! pas de probleme pour tes feuilles en "vrille" , sa fais sa sur de nombreux jeunes plants ! l'hygrometrie ( humiddité ) y joue aussi ...

 

bonne chance avec tes amnesia haze ! j'en ai quelques une aussi et je les trouves simple a faire pousser , elle ne sont pas gourmandes et resistent bien au erreurs de debutants ;-)

 

j'en ai rebalancé une en OUT pour cette anée avec mes 3 autres "haze" ...

 

ciao man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.