remix14 0 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 bonjour a tous je vous presente ma premiere culture: materiel: boxH117xL100x70P hps 400w sylvana avec balaste marteler extra/inta 220m3 de ventillo diam 20 u1 filtre a charbon game dengrais biobizz/biogrow/top max donc voila l'une des plante bien sortie! j+2 elle fait bronzette la la meme avec une semaine a l'exterieur et 3 jours de lampe! la j+10me je compte pas la semaine a l'exterieur sa soeur plante le meme jour un soir en rentrant du taf je les retrouver casser un (chat????) degouter pas morte mes elle pousse plus beaucoup!! deux autres schiva plante une semaine apres!! donc voila nesiter pas a passer pour me dire se que vous en pensser je ferais des mag tres souvent vous pourrez tous suivre merci a tous et bonne culture!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 plop ça a l'air bien parti mais pourrais tu donner plus de détails sur ta culture ..., Tu commences à la lumière naturelle, ou c'était juste pour la tof ! En tous cas bonne suite édit : Psssst pK.' date=' pour la lumière utilisée, lis le titre ya un indice dedans! [/quote'] merci l'ami , j'ai vu mais il me semble que sur les tofs , on voit les plantes éclairées par le soleil ... d'ou la question :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 plop ça a l'air bien parti mais pourrais tu donner plus de détails sur ta culture ...' date=' Tu commences à la lumière naturelle, ou c'était juste pour la tof ! En tous cas bonne suite [/quote'] Salut! Oui c'est bien partit meme si c'est le tout début! Psssst pK., pour la lumière utilisée, lis le titre ya un indice dedans! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut ! C'est un bon début je trouve ! Il est vrai que si tu désires quelques conseils avisés par la suite, il est bon de fournir un maximum d'informations sur son matériel et sa culture (terreau utilisé, pots, température et hygro, brumisateur ou non ect...) En tout cas, comme je l'ai dit, c'est quand même bien parti ! Bonne continuation ! Peace ! PS : Pour celle qui a du mal, essaies de bien laisser secher la terre et arroses un bon coup après, ça pourrait marcher...(ça avait un peu marcher pour moi mais je ne sais pas si c'était vraiment ça). Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix14 0 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 merci d'etre passer les amis pour rep a vos question en mes pieds en exterieur et apres je les mais sous lampe. donc pour linstant je suis a une temperature entre 26° et 29° sa fe un peu beaucoup maipremier comme je disais je fe partir s je ve is remedié en rehaussant mon plaquard d'une bonne 30ene de centimetre et je vais investire dans un brumificateur,jai encore rien achetez pour mesure l'ygro donc bassine d'eau plus torchon mouillé pour le moment. donc je vais fair du one bud dans des pots de 15x15x20. 3plantes meres pour mes boutures donc voili voilou mise a jour demain ou lundi bizz a tous!!! petie mise a jour! c+13 quand penser vous la terre et seche jarose tous les 3 jours! sur arrosage ou pas assez ou manke d'engrais? si qulequn pe me donner des conseil? salut a tous petite mise a jour! jai reglé mon probleme donc sétait bien un surarosage! cro+20 la plus belle je trouve quelle ne monte pas beaucoup en hauteur mais elle prend en largeur je sais pa si sait normal peu etre le ventillo qui souffle un peu trop je sais pas en tous qua elle a l'air de bien se porter!je vous metrez d'otre photos quart sa sa beug grave pour trensferer les photos ! bonne culture a vous tous boujoux!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés