SKLEO 1 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Amis Cannabiculteurs, C'est avec un très grand plaisir que je débute ce journal de culture N°2; en effet quelques années se sont passées depuis le JDC n°1 et nous voici de retour pour de nouvelles aventures!!! Alors pour ce 2e JDC voici le menu: - De nombreuses variétés: Nothern Lights Afghan Kush Bubblegum White Skunk Mexican Sativa Pakistanaise ETC... - Culture en Interieur (400W HPS+ 125W ECO) - Culture en Exterieur (environ 20 plants) alors les potos prennez place car ca va envoyer du gros cette année!!!!! Comme la plantation est deja en route, voici où nous en sommes: - en croissance: C+12 4 AK (Afghan Kush) 4 MEX (Mexican Sativa) 2 WSK (White Skunk) 5 Boutz PK (Pakistanaise) - en floraison: FLO+12 C+30 4 BBG (Bubblegum) 1 PK (Paki) à ce stade tout va bien prochaine MAJ en photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Bonjour, Huuuummm ca m'a l'air pas mal du tout par ici Je m'installe en attente de photos !! Canna'huileusment Weedgirl Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 En attendant les photos je vous invite a visiter mon JDC N°1 et je m'en brule un de nothern lights à votre santé. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 MAJ C+14 / F+14 Bien commençons par la box croissance: On peut y voir à C+14 -2 White Skunk -4 Mexican Sativa -4 Afghan Kush -5 boutz Pakistanaise Maintenant voici mes 4 Bubblegum à F+14 2 sont des femelles 2 ne se sont pas encore declarees Et enfin 1 Pakistanaise à F+14 si vous avez des questions n'hésitez pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismail3960 0 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 sa pousseee sa pousseee lol rien a dir elle sont en forme t plantes je vais suivre ton JDC de pres car j'attaque biento en indoor aussi mais j esite encore quelle variété sativa ou indica ou les 2 lol alé a + bonne culture je repasserais voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) avril 25, 2011 Partager Posté(e) avril 25, 2011 Hey l'Ami ^^ bonne configuration y a de quoi faire un perpetual assez massif ^^ Sinon, tes Northern light, et tes Afghan Kush, tu les as pris chez quel breeder ? La Afghan Kush m'intéresse bien, je vais la suivre de près en fait, je cherche une souche à base "Kush", pour dans 3 mois ça va tomber pile poil vers le smoke test ... je comparerai avec les autres smoke reports. Bon bah tout a l'air de suivre son cour.... vive la Nature, A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) avril 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2011 Salut les gars! en attendant la MAJ de fin de semaine, parlons un peu de mes varietés la Nothern Lights Fem vient de chez WSS je la préconise! Une pure Indica bien sympa la AK vient de la Sensi SB je voulais une seconde "pure" Indica pr comparer avec la NL On verra bien ce que cette Kush a ds le ventre!!! ma Paki vient de Hong Kong j'y ai bossé un an et c'est l'herbe qu'un petit chinois me vendait! une pure sativa trop Bizaroide qui fait des miracles! la Mexican Sativa vient de la Sensi je l ai jamais goutée ms il me manquait une varieté d'Amerique du sud pr boucler mon tour du monde. la White SKK et la Bubblegum viennent egalement de la Sensi en projet encore et tjrs des "Classic": la White Widow, la Cali OB et la Jack H... Lien à poster Partager sur d’autres sites
v4n313 1 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Hey l'Ami Globe trotter ^^ Sympa cette idée de tour du monde de la weed !!!! Quand je me suis lancé, j'avais eu cette idée : essayer de collectionner les pures Land Race ^^ Et évidemment, faut pas oublier les Classics qui, rien qu'en pensant à leurs noms te font saliver et te rappellent leurs gouts ! En tout cas, merci pour les précisions sur la provenance de tes variétés C'est toujours utile pour savoir si les breeders à bonne réputation continuent à l'entretenir, ou au contraire, à s'assoir dessus ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) mai 1, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2011 MAJ C+21/F+21 Espace Croissance: bon nous en sommes à 21j depuis la mise à germer des graines et jusqu'ici ca va les Mexican Sativa et les White Skunk ont pris un peu d'avance sur les Afghan Kush mais pas de souci de ce coté là, rien de grave. Espace Flo: bon ca été la galère... mes plantes ont été victimes d'un petit surarrosage et il semblent qu'elles aient quelques carences... voici les 4 Bubblegum 3 sont finallement des femelles et 1 semble etre herma (ms 99% femelle alors je la garde) et la paki c'est tout pr ce soir la suite au prochain numero Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) mai 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2011 Petite MAJ en attendant la fin de semaine en croissance ca pousse trankil juste les AK qui galerent un peu. en flo c'est plus compliqué suite à de nombreuses erreurs de diagnostik de ma part mes plantes ont un peu morflé alors elles font un peu la gueule ms elles continuent malgres tout a pomponner... à plus tard les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) mai 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 28, 2011 Hello les gens voila enfin la V3 alors c'est reparti pr un tour! niveau plantation ca va plutot pas mal en attendant la MAJ photo un petit état des lieux: en flo on a 4 BBG et 1 PAKI à flo+48 1 NL et 1 WSS à flo+20 4 MEX (apparement 2 males 2 fem) 2 WSK (1 fem l'autre je sais pas encore) 4 AK (je sais pas encore pr le sexe) le tout à flo+13 en croissance on a 7 BBG (dont 4 pr la session OUT) 1 SSK 5 PAKI (dont 3 pr la session OUT) voila pr aujourd'hui les zamis la biz et bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ganja_world Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Salut mec Très beau Jdc avec de belles plantes, beaucoup de variétés, tout bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKLEO 1 Posté(e) mai 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2011 Salut les bonzes comme le site buggait pas mal j'ai eu du mal a faire ma MAJ photo mais ca a l'air de marcher alors j'en profite Commencons avec ma Paki à flo+50 Voici maintenant les BBG egalement à flo+50 BBG #1 BBG#2 BBG#3 BBG#4 Et enfin une NL et une WSS à flo+21 voili voilou c'est tout pr aujourd'hui bonne soirée et bon grow les gens ps: merci a ma belette qui s'est donné du mal pr faire de jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoudu67 1 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Salut salut, Et hop un bon coup de pelle bien placé pour un déterrage précis Ton JDC avait l'air de bien se passer mais tu t'es arrété net ... Un problème ? Elles sont devenues quoi tes filles (en particulier les Afghan Kush ^^') ? Petit Up sur ce bien joli JDC qui avait bien démarré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés