[clos]Probleme feuille jaune en flo plus45 a l aide


Messages recommandés

bonjour a tous.

voilas jai un probleme avec mes big bud

les feuille vire au jaune ,les grand feuille pour l instant

ce son des big bud et je suis en flo a plus 45

LE probleme et apparue il y a 15jour 3 semaine

voilas jai une chambre de 1.50/80/200

JE CULTIVE EN TERRE ,avec des pots de 7litres

jai une lampe hps ,600 W

 

le cool tub et a 50cm du haut des fleurs

en cicle lumineu je sui a 12H JOUIR ET 12 NUIT

je suis a une temperatur de 25 DEGR2 ET 50 humidité

j ai un extracteur insonorizé mais je c plus dire le quelle desoler,mon extracteur fonctionne tout le temps

jutilise comme supstra du plagron ligt mix

mes angraie aussi plagron bio

j arrose a peu tout les 2 JOUR VUE QUE SE SON DES PETIT POT

et jengraisse tout les troi jour maintenant aven c etai a peu pres une a de fois par semaine

mon ph aven le probleme etais a 5,90 mais la je lai mie a 6,40

VOILAS SI VOUS AVEZ DES QUESTION JE REST A VOTRE DISPOSITION merci pour voir les foto il son dejas sur le cite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut grandseb,

ton ph tu le reajuste a 6.4 depuis quand ?

On dirait une carence en souffre, mais attend d'autres avis.

ce qui est sur, c'est que ca se remet pas instantanément, continu a ph 6.5 et laisse la continuer sa flo, si ca vient de la, en continuant a réajuster elle devrait bien se porter.

De toute maniere a F+45 t'es pas loin d'attaquer le rincage et ta secessance va pas tarder non plus, ta bud principale est tres jolie donc laisse la faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Ton probleme vient d'une carence en N en fin de strech ce qui est courant en terre....

 

N'as tu pas changer la gamme cro/flo des le changement en 12/12?

Les pantes durant le strech ont besoin de N pour grandir voila pourquoi on peut continuer l'engris de croissance 2 semaine apres le pasage en 12/12!

 

De + , le plagron light mix est engraisser pour 2 semaine...tu engraisser peu au debut ceci explique cela!

 

Cela dit il vaut mieux une carence qu'un exces....

 

Rajoute un peu de phythamine et/ou un peu d'engrais de croissance .....mais comme dit precedemmentt ca sent bientot la fin ( de cette session!)!!^^

 

 

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

en effet +1 pour la fouine31 sa ressemble bien à une carence en N un manque d'engrais de croissance mais bon à mon avis même si tu remet de l'engrais de croissance tu verra pas la différence à mon avis car tes plante attaqueront la secessance d'ici 1semaine donc tes feuille vont jaunir ( il est aussi possible que sa soit la secessance qui est déjà commencer !

 

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tou d abord merci pour vos reponc elle eclaire ma lanterne les ti ga

oui jai tout de suit passer de croissenc en flo direct j ai pas attendu 2 semaine comme vous dite donc selon vous nje doit rajouté un angrai de croissenc et sa devrai etre bon??

V LE FAIRE mais oui nc biento le rincage donc voilas , je v vite en rajouter un peu , mais conbien de ml par litre? MERCI DE VOS reponce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

Membre avertis sur son écriture type "SMS" et sur la présentation de son topique ..

 

en espérant qu'il fera preuve de bonne volonté ,et qu'il rempliera la fiche diagnostique ... pour nous permettre une bonne lecture de ce topique ..

 

sans quoi ce topique sera clos :wink:

 

cordialement ,

 

systo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-re-

 

bin vu que le membre se braque après un petit averto gentil par MP

, ne souhaite pas faire d'effort pour intégrer la communauté

et que le dialogue ne semble pas possible..

(au passage je trouve triste de voir des fumeurs qui se braquent autant et refusent de faire un geste pour une communauté qui les accueil à bras ouverts)

 

mais bon c'est la vie

 

topique clos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.