Invité bibi2913 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 petit maj: ras pour les purple, et la shaman continue sa flo trankilou bilou, sur le spot 2 l'autre passion#1 beaucoup plus touffue et la frisian dew avance aussi petit buisson mais deja en flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 frisian passion1 a 112 Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 26, 2011 Partager Posté(e) juillet 26, 2011 Salut bibi Tu as de très jolies plantes! personnellement les purples moi j’adhère Je penses que pour ton problème de floraison il faut encore un peu attendre quelle ce mette bien dedans avant de s'affoler si dans 10 jours tu ne vois pas trop de changement il faudra s'interroger. En revanche ton dosage de hesi flo ma l'air élevée, ce voudrai dire que tu doses avec du 5mL/1L c'est lourd au début je penses, corrigé moi si je me trompe. J'ai entendu beaucoup de bien du PK 13/14 et le phosphore+ je ne connais pas voila tout ce que je peux d’apporté . Si tu as un peu de temps passe voir mes petits bébé me donner ton avis Je me pose ici moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 merci pr la visite, tu peux te poser no soucy.d'autres amis cultivateurs m'ont conseillé le pk13/14 avec le terra flores de can.. sympa ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi2913 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 salut bon alorsgrosse mise à jour demain dans la journée avec pas mal de surprise det de beaux buissons en fleurs. ps: big bud de chez sen... c'est de la bombe atomique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) août 11, 2011 Partager Posté(e) août 11, 2011 eh beh up aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés