Lukanaweed 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur ce forum et j'espère répondre aux attentes des modérateurs concernant la présentation ! Voilà ma 3ème culture et j'ai décidé de créer un journal pour la partager et apprendre en votre compagnie ! J'ai la chance d'habiter un T3 avec une chambre uniquement réservée à ma plantation. J'utilise des pots de 11L, une Lampe 600w HPS, un engrais universel pour la croissance, je me pencherais sur un booster de floraison plus tard et je ne touche pas au pH. J'utilise ce terreau : Voilà les demoiselles, je suis partie de graines qu'on m'a donné, j'en suis à exactement 18 jours de croissance sur une 600w HPS. J'ai recouvert les murs de mylar et j'ai une petite fenêtre juste au dessus qui permet de renouveler l'air facilement. Installation assez sommaire me direz-vous mais très efficace. Je vous les postes par ordres chronologique et ne faites pas attention au noms que j'leurs ai donné ^^ ( La German Furher n'a rien de nazi, c'est un délire avec un ami qui est allemand ! ) J'avais balancé 4 ou 5 graines par pots pour être sûr que ça sorte, et au final, elles sont toutes sorties ! ________________________________________ Croissance +18 Comme vous pouvez le voir, elles évoluent plus ou moins différemment mais rien de négatif à noter, quelques petits bouts de feuilles jaunes signifiant des carences d'azote, mais c'est tout. _______________________________________________ Croissance +25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut mais je vais me faire l'avocat du diable , Comme vous pouvez le voir, elles évoluent plus ou moins différemment mais rien de négatif à noter ça tige , si tu veux pas des haricots tu devrais commencer a pincer , et pas d'extra sous une 600w hps ??? :-? de l'engrais universel :-? ça explique la faible densité de tes plantes , quand tu dis c'est efficace , je veux bien te croire , c'est juste une histoire d'interpretation sous 600w si tu fais 300Gr ou plus je te dirais , oui si tu fais 150gr je trouve ça inéfficace :-? et pas adapté . et si tu adaptes pas plus tes parametres, je crains que tu ne fasses pas plus , cela dit je crois pas que ça te preocuppe si tu en est a ta 3 eme session et le principal c'est que tu aie la recolte qui convienne a ta conso PS : Mais au moins un extra , raccordé a ta fenetre et un ventillo qui souffle sur tes ptites ,pince et tu devrais voir une grosse difference Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukanaweed 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut ! Je fais un peu plus de 300gr sec sur une dizaine de pied, tu trouve qu'elles tige trop ? Edit: J'ai déja commencé a les "tailler" en supprimant les énormes feuilles qui faisait de l'ombre pour leurs donner la forme que je veux. Je viens de faire d'autres photos : Elles n'ont que 25 jours de croissance et généralement je les laisse 60/70 jours. J'ai oublié de préciser que j'ai le brumisateur et le ventilo non visible sur les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut ! Je fais un peu plus de 300gr sec sur une dizaine de pied' date=' tu trouve qu'elles tige trop ? Edit: J'ai déja commencé a les "tailler" en supprimant les énormes feuilles qui faisait de l'ombre pour leurs donner la forme que je veux. Elles n'ont que 25 jours de croissance et généralement je les laisse 60/70 jours. J'ai oublié de préciser que j'ai le brumisateur et le ventilo non visible sur les photos [/quote'] Plus le light mix je vois que tu viens de rajouter la tof , c'est pas du terreau universel, c'est pile ce qu'il faut , pour que tes racines restent oxygenées . ben moi je les pincerais a mort plus tes inter noeuds sont rapprochés , plus tes buds seront conséquentes et evite de trop enlever de feuilles , je suis pas un adepte de la taille non plus , je prefere pincer, vriller, pallisser et oui avec brumi, ventillo, bon terreau ,70 jours de cro,... cela et beaucoup plus credible :-D la je te crois plus volontier , mais si tu peux te permettre , l'extra t'apportera plus , et sinon laisse ta fenetre grande ouverte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukanaweed 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Oui je sais que la taille est pas vraiment conseillée, c’était vraiment pour leurs donner le bon départ et la bonne forme mais sur certaines plantes, j'ai été limite forcé de les enlever tellement elles faisaient de l'ombre aux secondaires... :-D Mais vu que je ne connais pas la variété, j'vais agir en fonction de leurs développement. Les graines proviennent d'un ami qui en avait fait partir en extérieur, il a réussi à faire 8kilos sur 8 pieds et sans aucun engrais, tout à coup de fumier et crottin de cheval ! Donc bon, on verra bien ! :-D Je privilégie tout le temps la croissance qui va déterminé la forme et la taille du plant, par contre en floraison j'vais être vraiment au petit soins ! Allez bon grow et bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 8kilos sur 8 pieds ton pote dechire grave 1kg par pied !!! j'ai deja fais des buissons de plus de 750 gr , mais c'etait des monstres de 2m50 de haut , pour plus d'un m²de circonference :-D Et je t'assurre que c'est enorme et l'outdoor j'en fais depuis que je suis gosse Encore une fois n'oublie pas que beaucoup de cannabiculteurs sont comme les pecheurs ils prennent un gardon, et devant les potes ça en devient un brochet de 2m50 Je serais toi, je mettrais pas en avant tout ce qui se dit , avant de l'avoir verifier Ps: 8 kg apres manicure et avant sechage, ça fait deja pas loin de 2KG sec ce qui pour 8 pieds est deja plus qu'honorabe on va dire ça . bonne soirée a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukanaweed 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Salut ! J'ai dit "un ami" pour le couvrir mais c'est mon beau père en fait, jardinier de profession et je les ai vu les arbres, c'etait assez impressionnant. Dans le même genre que cuilà : J'ai vu de mes propres yeux les 7500gr, plus de 2 jours de manucures, c’était inoubliable comme moment ^^ On a calculé ensemble, en se basant sur 3 tarpé par jours, il a presque 20 ans de fumette ! Moi de toute facon, je vise la qualité et non la quantité donc j'ai hate de la gouter ma ptite beuh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 On a calculé ensemble' date=' en se basant sur 3 tarpé par jours, il a presque 20 ans de fumette ! [/quote'] Énorme xD 20 ans de fumette... huhuhuh ! Y'en a qui baverait devant, moi y compris xD Bon par contre au bout de 3/4 ans, tu dois même plus pouvoir voir ta weed en peinture xD Joli placo, Bonne continuation ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 ah poto mrtix , lol faire des arbres comme ça , tu le peut mais avec des varietées se rapprochant plus de la ruderalis et pouvant meme survivre a l'hiver mais c'est de la paille avec des graines certifiés tu ne fais pas ça , lol on fait de la beuh pas du chenevis PS: goute la tu comprendras y a pas de tri tri sur les tetes ça produit que tres peu de THC. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Slt ah poto mrtix , lol faire des arbres comme ça , tu le peut mais avec des varietées se rapprochant plus de la ruderalis et pouvant meme survivre a l'hiver Euh, pas besoin d'avoir de la ruderalis pour faire des 'arbres' comme ça hein. avec des graines certifiés tu ne fais pas ça Et pourquoi donc? Tape 'kangativa' dans google image, tu veras ce que c'est que des vrais arbres, et tout ça avec de la vrai génétique non féminisé non autoflo^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 oui animal xxx , jolies photos , mais pas ici lol tu ne peux reproduire ça ici, le climat n'est pas le meme on est pas a l'equateur, ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lukanaweed 0 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 Bonjour à tous ! J'aurais une question : J'ai un problème de renouvellement d'oxygène, et je ne peux laisser la fenetre ouverte la nuit car la lumière jaune eclaire beaucoup le voisinage qui pourrait avoir de mauvaises pensées. Donc j'aimerais condamné la fenetre avec un panneau en bois et y faire passer une VMC et avec un -intracteur?extracteur?- je ne sais pas encore et je solliciterais bien vos avis ! Je vous expose en photo ce que je souhaiterais faire, grossièrement je vous l'accorde A quel niveau dois-je mettre l’éventuel intracteur pour renouveler l'air ? Si vous avez pas compris, n'hésitez pas ! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés