Bigzaizy 2 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 (modifié) Bonjour a tous, Allons a l'essentiel, aucune expérience, aucune pratique, juste la lecture du forum et de certains jdc similaire ! Le matériel utilisé: ● Substrat: Terre Royality Mix ● Mode de culture: Non définit ● Espace: 35x15x62 boitier de serveur ● Eclairage: ECO 2x75W ● Graine: 2x Dutch Dragoon REGULAR ● Engrais: BIOGROW/BIOBLOOM/TOPMAX ● Climat: ~22/27° ● Ventillation: 3 ventilateurs 8cm ● Hygro: gant de toilette humidifié+bac a eau Vu d'ensemble de l'installation dans le PC: (avec mon super bricolage ventilo droit planter avec deux crayons dans la terre) Vu d'ensemble avec sur élevation pour le début: C+2 Plante n°1: Kumar Plante n°2: Chuck noris (vous comprendrez pourquoi) C+6 Kumar: Chuck noris (le drame, le ventilo lui est tombé dessus, a C+3 il n'avait plus aucune feuille, et il a survécu o/ C+11 Kumar: Chuck noris: C+20 Kumar: Chuck Noris: C+23 Kumar: Chuck Noris: Voila pour la croissance déja fait, j'ai besoin de quelques conseils pour la suite, je ne sais pas encore quelle technique de culture je vais utiliser. La dutch est sacrément trapu comme plante ! Je metterais régulierement a jour Modifié juillet 26, 2011 par Bigzaizy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 prem's =) J'aime bien les jdc dans les pc, ça me fait tjs tripper... Puis j'attends de trouver un boitier assez grand pour m'en faire un aussi =). Mets pas ton ventilo trop près des plantes! La dutch est bien mignonne! Fais gaffe au stretch hein ^^ tarde pas trop à passer en flo pour celle là =/ (et fais la période de noir entre cro et flo surtout! ça limite le stretch) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alphaB Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut a toi! Jolies jolies tes plantes man je trouve que ca pousse putot bien =) bon courage pour la suite, piece! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 Merci de vos commentaires je note je note ! Par contre je suis toujours "coincé" -je coupe les feuilles dans les étages inférieurs ? -je palisse le tout a plat pour que la plante longe le pot ? Merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNouveau 1 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 Surtout coupe pas de feuilles! Attends plus tard feuilles=vie elle sont petites encore Palisse doucement, et puis "tricote" les feuilles qui pointent dans le terreau avec celles sur le dessus il y a un bon guide sur le site ici. Aussi prévois ton palissage, penses à dans quel sens la plier, pour optimisé ton espace. Et puis tu lui pinces le tronc pricinpal 1 étage ou 2 sous la tête. humblement toujours! (belles plantes sinon!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 salut mec très bon commencement si tu veux un exemple de palissage passe voire mon jdc voila continue comme sa je suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 C+23 MAJ DANS LE PREMIER POST Je vous mes les photos du palissage/pincage d'ici demain ou apres demain si j'ai le temps encore merci pour les conseils leNouveau et intergal Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) avril 26, 2011 Partager Posté(e) avril 26, 2011 de rien mec on est la pour sa en attente de ta maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) avril 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2011 Hey, voila la MAJ C+28 Kumar: Chuck Norris: J'ai pas touché a Chuck, et pallisser/pincer Kumar. Je sais pas trop encore quand est ce que je passe en flo :/ Ni si je fais un SROG (un peu trop tard ?) ou autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Salut man ! Toi aussi tu cultive dans un PC ! Je l'ai fait auparavant aussi, on peut obtenir de très bon résultat si l'on arrive a trouver la variété ainsi que les conditions optimales pour ce type de culture. En gros une variété Indica qui fait 50cm max de hauteur, qui résiste à la chaleur et qui fait de grosses buds. Sinon je te conseilles le SCROG pour maximiser ton rendement. Fais le dès maintenant, essayer de bien passer chaque branche en dessus/en dessous et quand ton grillage est à 90% remplit passe en FLO Et admire le résultat. Bon grow man, j'attend la MAJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaourt 7 Posté(e) juin 15, 2011 Partager Posté(e) juin 15, 2011 Eh eh on voit bien que c'est Kumar qui a eu le droit au palissage/pinçage! J'espère que ta culture va aller jusqu'au bout, ça à l'air bien parti pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Un maj a Flo+40 J'étais pas passer depuis pas mal de temps ! Elles vont bien mise a part certaines feuilles qui jaunisses. Voila un peu l'évolution, avant la flo : La jungle Ce que ca donne dans le pc : Voila des photos des Buds, prisent il y a 1 semaine Et le plus beau : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Bon j'ai les feuilles qui jaunisses un peu partout, je me demande d'ou ça vient, j'ai arreté l'engrais, mais il n'y a pas de changement significatif... Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Pas mal ta culture in PC. Pour tes feuilles jaunes c'est normale c'est la sénéscence qui s'installe. Tu ne peux rien y faire. Cherche pas d'engrais ou autre. Sympas ce système quand même!! Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ok c'est bon a savoir, parce que ça fait un peu flipper, meme si les buds sont pas du tout atteint. J'vais essayer de faire une mise a jour d'ici demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Ok c'est bon a savoir, parce que ça fait un peu flipper, meme si les buds sont pas du tout atteint. J'vais essayer de faire une mise a jour d'ici demain ! c'est mignon tous sa tu tes bien demerder bravo mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-RK-S 3 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 Très jolie pour une culture dans un PC ! et avec un éclairage comme ça !!! Bonne continuation mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2011 (modifié) Voila une petite maj, alors la plante tire sévèrement la gueule aujourd'hui, j'arrive pas trop a savoir d'ou ça vient, mais on est bientot a la fin, et les buds ne sont pas touchés. Vu d'ensemble: canopé du bas: On voit clairement des petits buds, je me demande si ils vont encore grossir ? Les gros buds du dessus: Modifié juillet 26, 2011 par Bigzaizy Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut man !!! Bah je vois que pour toi ça marche impec' !!!! Les buds sont superbes ! La Dutch Dragon doit être une variété adaptée après je ne l'est jamais gouté... Tu m'en diras des nouvelles =) Sinon je voulais te poser 2-3 questions concernant ton matos : - Les lampes tu les a acheter ou pour des 75W ???? - Le substrat c'est quoi ? LightMix ? Plagron ? .... - Je vois que tu as 3 ventilos... 1 qui souffle sur les plants et les 2 autres sont des extracteurs ?? Tu as bien une intra (peut-être passive...) En tout cas superbe résultat !!! Je pense que ce qu'il me manque c'est de la lumière et des lumens, une 125W résoudra tous mes problèmes + une pure variété Indica !!! Bon grow man, je repasserais !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigzaizy 2 Posté(e) juillet 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Hey xx-gold-xx ! Alors ouais, j'avoue que la dutch dragon est une variété plutot adapté, c'est une plante facile, robuste et plutot trapu. -Sinon j'ai pris mes deux 75w chez Monsieur Bricolage xD... -Mon substrat c'est du Royality Mix de Plagron -Y a bien deux ventilos en extra, un qui bouscule un peu les plants, et un autre que j'ai rajouté en bas en intra, mais on le voit plus J'en peux plus d'attendre perso, je me demande c'est possible de récolté dans une semaine ? apres un rincage en bonne et du forme ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés