[Clos]White skunk première culture, quel engrais?

Messages recommandés

Bonjour a tous!!

Bien voilà après m'etre balader sur le site cherchan des réponse concernant ma première culture je fini par poser la question directement ici!

Alors voilà j'ai semé de white skunk en indoor avec terreau universel pH 6 et lampe eco 18w! La question est de savoir quel est lengrais le plus approprié pour la cro et pour la Flo!

J'ai vu pas mal de posts a ce sujet et jarrive pa a me décider sur le bon produit!!

Merci pour vos repose et bon grow a tous!!

Slt

La question est de savoir quel est lengrais le plus approprié pour la cro et pour la Flo!

Question basique, réponse basique:

Tu auras autant d'avis que d'utilisateurs, si je dis canna, le suivant diras biobizz, et le suivant hesi, le suivant AN etc...

Le mieux est de se faire son propre avis en testant sur le long terme.

++

:yepah:

exactement prend une gamme de ton choix, fait toi un avis, sur une prochaine culture essaye autre chose puis compare :lol:

tu as obtenue deux réponse très gentille... plus de post de ce genre stp... cordialement

En effet merci pour vos réponses!

Dans de cas je verrai par moi meme alors!

Désolé pour le post mais comme je suis vraiment débutant j'ai le souci de vouloir bien faire et peut être trop bien faire du coup je pose des questions peut être un peu con mais qui pour ma part le sont pas tant que sa!!

Voilà merci encore

nArKo

Yooooooooo Narko77,

Attention à l'endroit ou tu post, ici nous sommes dans les JDC.

Une question comme la tienne, aurait eut ( si elle n'était pas aussi basique ) sa place en " Généralités ".

Pour ton choix d'engrais, tu auras autant de réponses différentes que de groweurs, donc inutile, à toi de choisir.

Topic clos,

A+ :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.