Jdc *1 / indoor / hps 400w, mazar, warlock


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me lance donc dans mon premier Jdc ainsi que ma première culture.

 

Tout d'abord commencons par la présentation du matériel et un petit son pour accompagner le tout ^^

 

https://www.youtube.com/watch?v=Xg-FJtTmMF0

 

Espace culture croissance/flo :

- Darkroom v2 90x90x200

- HPS 400W Osran Nav-t (utilisé pour croissance et flo)

- Xtracool 125mm

- Extracteur vpk 430m^3/h variateur + thermostat

- gaine sonodec phonique

- blumat (pas encore installé)

- filtre à charbon green air

- ventilateur Honeywell HT 900E

 

Espace bouturage/pieds mère :

- Blackbox silver 60x60x160

- Ventilateur pc 200m^3/h

- Serre

- Fluocompact superplant 2x55w

 

Pour ce qui est du terreau : plagron Light mix/Bat mix

Et pour les engrais : gamme Biobizz

-1 Bio Grow

 

-1 Bio Bloom

 

-1 Top Max

 

-1 Bio Heaven

 

-1 Root Juice

 

Après des mois de réflexion, j'ai décidé de me lancer dans la culture indoor, ce jdc évoluera au fur et à mesure de ma culture, je m'explique : dans l'attente de mes graines commandées sur lamota (5x white widow @sensi, 5x super skin @dutch, Purple + 2x critical + en cadeau) j'ai récupéré par des amis des boutures de Warlock et de Mazar, je vais essayer de faire au mieux pour bien structurer ça, pas que ça devienne le bordel xD !!!

 

Donc pour résumer mon jdc débutera avec les boutures, Warlock x4 / Mazar x4

 

Place aux photos :

Donc Warlock#1 CRO+14 :

dsc0488d.jpg

 

Mazar #1 et #2 CRO+2 :

dsc0491s.jpg

dsc0489b.jpg

 

Mazar #3 CRO+1 :

dsc0490n.jpg

 

Au niveau de la température Jour/Nuit : 26-29/19-21 (j'ai des travaux chez moi, échafaudages autour du batiment donc je peux pas trop ouvrir pour aérer correctement pour l'instant)

Hygro Jour/Nuit : 40-50%/60%

 

Mazar #4 (pas encore en terre) :

dsc0494s.jpg

 

Petite photo de famille :

dsc0493ck.jpg

 

Je vous met les photos des Warlock #2 et #3 qui tirent un peu la gueule, ma question est peuvent-elle reprendre ? Ou je peux les jetter ? :

dsc0496mb.jpg

dsc0495f.jpg

 

Au niveau de l'arrosage, pour les mazar, root juice 2ml/L, pour les warlock bio Grow : 2ml/L tous les 3 arrosages, sinon eau PH 6.

 

 

Voila je pense n'avoir rien oublié, si c'est le cas n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance pour vos conseils, et sur ce bon grow @ tous.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Nôtre weed qui êtes dans le placos

Que tes buds soient monstrueuses

Que ta résine vienne

Que ta récolte soient faite

Sur la terre comme en hydro

Donne nous aujourd'hui nôtre beuh quotidienne

Pardonne nous nos sur engraissage comme nous pardonnons à ceux qui nous on enfumés

Et ne nous soumet pas à la tentation (quoique)

Mais délivre nous du shit!

 

amen^^

 

Good luck et que la résine soit avec toi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ :

 

Graines reçues -)

Au programme germination de 2 Super Skunk, 2 White Widow, 1 Purple Haze, 2 critical +

 

- palissage de la warlock #1 + petite coupe

 

- Arrosage Bio grow 2ML/l

 

En projet, revoir le système d'extraction avec de la gaine 125mm au lieu de 150 pour gagner en espace.

 

Passage en flo fin de semaine, lundi je pense.

 

Je mettrais les photos qui accompagnent tout ça dès ce soir lorsque j'aurais un peu de temps, en attendant une petite musique :

 

https://www.youtube.com/watch?v=9g9rQ_kZHwY

 

 

Bon grow à tous. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zap32

Salut a toi excelent jahtari et soom -t,je les aient decouvert ya pas longtemps,et il passait en concert pas loin de chez moi ya 2-3 semaines,malheureusement je n'ai pas put y aller!

Bref je voulais juste te dire qu'il me semble qu'il est un peu tot pour commencer l'engraissage.Quel terreau utilises-tu?En general il faut attendre 2 semaines pour du light et de 4 a 6 semaines pour les autres donc vas y mollo avec les engrais.

Attend que tes plantes en demandent,en general des qu'elles s'eclaircissent,tu peux y aller et tu commences en divisant par 2 minimum.Bon apres tu sais deja peut etre tous ca,sinon renseignes toi bien,il ya toutes les infos qu'il faut sur ce site.Aller je te souhaite une bonne culture,en tous cas tu commence avec de tres bonne variété(warlock et mazar)donc si tu fais les choses correctement tu ne seras pas déçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau du terrau j'utilise du light mix de chez plagron, pour ce qui est de l'engraissage je suis actuellement à CRO+34 pour la warlock et CRO+ 22 et +23 pour les petites mazar.

 

Yes soom-T j'aimerais bien la voir mais elle passe jamais ds mon coin (région est) ! Dommage que tu les ai loupés ça envoie du lourd !

 

J'ai deja pu gouter les 2 variétés (boutures récup chez des potes) et j'ai pas été déçu en effet ^^, j'attends avec impatience de pouvoir check ma récolte.

 

Les photos pour accompagner la maj :

 

Warlock #1 CRO+34 :

dsc0602hu.jpg

 

Mazar #1 et #2 CRO+23 :

dsc0608k.jpg

dsc0607s.jpg

 

Mazar #3 CRO+22 :

dsc0606p.jpg

 

Mazar #4 CRO+7 :

dsc0604p.jpg

 

Warlock #2 et #3 (les survivantes) :

dsc0605p.jpg

dsc0603t.jpg

 

Petite photo de famille :

dsc0609o.jpg

 

Climat :

dsc0613e.jpg

 

Et les nouvelles occupantes de la box croissance ^^ :

dsc0612u.jpg

 

Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui, bonne journée à tous.

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.