Invité bio-haze04 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 yep! tes plantes mon l'air d'allé bien ! à peut prés normal pour c+8 50cm des plante ta MH 250watt sa fait loin !!! rappel 400watt 40cm ! donc 250 watt 25cm aller 30 cm car c'est encore des petits semis ! et l'hydro doit être à 80% pour des semis à c+8 . à voir l'arrosage combien de cl/ arrosage ? tu pulvérise entre 2 arrosages ? avec sa en plus on devrait avoir plus de truc à te donner mais là avec ce que tu nous donne c'est lampe trop haute pas assez d'humidité... voilà je panse que avec sa sa ira mieux ! re post pour dire combien de cl/arrosage ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampiii911 1 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 salut , 50 cl tous les 2 jours c'est énorme moi je donne 30 ml tous les 3 jours a surveiller un sur-arrosage a cet age ca ralenti la croissance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut, Tes plants se portent bien^^ Si tu trouves que ça vrille regarde si ton ventilo souffle pas trop fort sur tes feuilles... Elles tigent pas donc la lampe est à une bonne distance et pour l'arrosage, 50cl c'est pas mal, mais vu que tu es dans des pots de 6,5L ça passe. Veilles bien à laisser le terreau sécher et tu devrais t'en sortir jusqu'à ta floraison. Pour ta plante morte, ben ça arrive... tiens nous au courant si celles-ci montrent des signes de faiblesse. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés