vincent38 1 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 bonjour a tous amies cannaweedeur voila j'ai l'intention de me lancer dans une nouvelle culture mais voila je me posais la question sur la qualite des filtres hy filter j'ai lu plusieur article notamment le topic sur le classement des filtres a charbon mais je n'est trouver que 2 articlesnsur hy filter si quelqu'un a tes infos et pourrais m'aider sa serais gentil certain dise que c'est pareil de can filter alors je suis perdu merci cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Slt Mouais, c'est encore une copie de tshittshitpasdemarques , je srais toi je partirais sur une marque qui à fait ses preuves, canfilter, carboriginal.. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 ok merci animalxxx mais si quelqu'un aurais d'autre info,ce serais pas mal d'editer un topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 up d'autres avis SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent38 1 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 petit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés