s51im0on 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Titre: - Feuille Pendante - Contour Des feuille plus Jaune - Croissance lente Contenu du topic : - Afgan white widows - 1 mois et demi croissance - vieille feuille Jaunisse - bout des feuille courbe ver le bas Indoor (en placard) - 22 pouce par 46 - hauteur 1m78 - lampe sodium 400 watts -lumiere a 90 cm de la plante -un seul plan Culture en terre: - Terre a violette africaine - pot 15cm par 15 - engrais Optimum hydroponix A(5-0-2) et B(1-5-8) Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut s51im0on . Il nous manque des infos pour pouvoir donner le bon diagnostic, fréquence d'arrosage et d'engraissage , quantité enfin les infos demander sur la fiche de diagnostic. À première vu comme ça .....sur engraissage (vert foncé , serre d'aigle, bout des feuilles qui crament.) Tu as que un seul plan pour une 400w , tu loue des places dis moi ? Évite de donner les dimensions en pouce pour les non nord américain ....ont comprends rien nous :-?. Enfin avec une 400w, tu peux rapprocher l'apex à 25cm de la lampe équiper d'un cool tube et 40cm sans (tu auras une meilleur pénétration lumineuse) . Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 BONJOUR/BONSOIR??? Alors déjà POURQUOI 90cm avec une 400W? POURQUOI la laisser grandir autant? Tu comptes la mettre dehors? Tu vas t'éclater après le stretch mon pote si tu la laisses à l'intérieur =S. Alors: Quel terreau as-tu? Peux-tu nous donner plus d'info sur la fréquence d'arrosage, et la quantité avec laquelle tu arroses? Ca aidera à t'aider edit: grilled alors que je cherchais la solution =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés