Petites inquiétudes

Messages recommandés

Alors voilà suite a une petite inquiétude aujourd'hui en passant voir mes petites j'ai remplit la fiche de diagnostic en espèrant que ce ne soit pas grave, voila merci d'avance à ceux qui répondront ^^ et désolé si j'ai oublié des infos. (mon jdc ^^) A savoir que les pieds ont déja qq petits soucis, je pense avoir commencé direct par un surarrosage/surengraissage, du coup j'en ai trois qui ont limite une semaine de retard sur les autres, du coup j'ai peu arrosé ces derniers jours (aujourd'hui premier vrai réarrosage à l'eau claire à hauteur de 10cl pour les plus grandes, je verrais le résultat demain)

-age C+10

-partie atteinte : feuille trouée, pointe de feuille brune, feuilles ternes.

Indoor

-surface et hauteur de l'espace : 1m50largeur 1m80longueur 1M40hauteur.

-lampe utilisée : MH 400W cooltubé

-distance lampe/plante : mini 30cm

-cycle lumineux : 18/6

-température : mini 24 max 30

-hygrométrie : 50-60%

-extraction utilisée : vmc entierement utilisée pour le tube.

-ventilation utilisée : 3 sunon + 1 ventilo à pied.

-cycle d'extraction et de ventilation : extraction constante, sunon constant, et ventilo à pied vers les plants en 30 min ON/OFF

-indiquez le substrat utilisé : LightMix x Coco

-taille des pots : 5L5

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : rootjuice,algamic,bioheaven (tout stoppé depuis qq jours)

-pH : PH 6.0

place aux photos ^^

ac9c4e.jpg

762653.jpg

slt. quan j'ai des soucis de ce genre ( a part la tache noir, jamais eu) je coupe le bout abimer et elles repartes de plus belles. apres c'est peut etre un sur arosage mais pas des masses nn plus. en esperant t'avoir aider.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.