Duncann 162 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Bonjour, Je vous explique mon problème, mes plantes ont les feuilles du haut qui se recourbent vers le haut et deviennent jaune/marron. Sa a commencé il y a un peu plus d'une semaine je pense après que j'ai ajouter du Bloom Booster Pro (Advance nutrients) même si j'ai diviser les dose par 3 (0,3g/L a l'origine donc j'ai mis 0,1g/L) et ce qu'une fois. Au début les plantes était brune sur le bout des grosses feuilles du dessus et maintenant j'ai l'impression que les feuilles touché sont destiné a mourrir. Place aux photos : Le petit récap qui va bien : -variété : Master Kush & Satori -age : 5ème semaine de Flo -partie atteinte : Feuille du haut principalement et sa descend. -date d'apparition du problème : Y'a a peu près une semaine -évolution du problème et de la plante : sa a commencé par le bout des feuilles et maintenant c'est carrément toute la feuille Culture Indoor : -surface et hauteur de l'espace : 140*60*180 -lampe utilisée : 400w Cooltubée -distance lampe/plante : 25cm -cycle lumineux : 12/12 -température : 25/28 le jour et 20/22 la nuit. -hygrométrie : 52% -extraction utilisée : 390 m3/h -ventilation utilisée : Ventilo Honeywell d'un coter et un petit ventilo a pince de l'autre. -cycle d'extraction et de ventilation : 24/24 Terre : -indiquez le substrat utilisé : AllMix -taille des pots : 11L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution : Respect du tableau BioBizz et j'ai tester une seule fois d'ajouter du Bloom Booster Pro (0-48-27) en plus des engrais BioBizz. -fréquence d'arrosage et quantité approximative : Arossage a l'engrais 1 fois sur 2. Arrosage touts les 3/4j et j'arrose jusqu'a écoulement. Je pense a un sur engraissage mais je ne suis pas sur, si vous avez des avis ... Merci Duncann. Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckostoned 26 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Salut Duncann. As tu diviser la dose de biobizz la fois ou tu as ajouter du Bloom Booster Pro ? Le allmix est déjà bien costaud , tu devrais engraisser 1 fois sur 3 . Comme toi, je pense à un sur-engraissage donc tu devrais l'arroser à l'eau claire pour 10/15j et voir l'évolution . Courage, tu vas la finir si tu fais bien gaffe maintenant. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Non je n'ai pas diviser la dose de Bio bloom vu que j'avais diviser la dose de Bloom booster Pro par 3 j'me suis dit que sa allait bien aller comme sa mais apparement non. A l'eau claire pdt 10-15j tu me dit, je peux accélérer le processus en +/- rempotant ? Duncann. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Il n'est vraiment pas conseillé de rempoter en flo surtout apres 5 semaines. Le mieux est de faire comme a dit geckostoned, tu rince pendant une quinzaine et ca devrait pas s'etendre mais c'est sur que tiu rattrapera pas tes feuilles brulées. bon bloom l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Ok, merci pour vos réponse. Mais vous pensez que c'est grave ou bien elles vont s'en remettre sans trop de difficulté ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gibsonne35 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 salut , le mieux que tu est a faire, c de supprimer les feuuiles atteintes, pourquoi vouloir toujours engraisser alors que tes plants étaient en pleine forme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duncann 162 Posté(e) mai 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2011 bonjour, Je reviens sur ce poste pour re demander de l'aide car le problême a pas l'être de se résoudre, les feuille tombe vers le bas alors comme si elle avait soif alors que je fais gaffe a bien les arrosée. (+/- 2l a chaque arrosage par pots) Je n'ai fait que des arrosage a l'eau sauf un arrosage avec 40% des dose d'engrais il y a 2/3 jours. Y'a t il autre chose ? Place au tophs : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés