Feuille du haut jaune / brune

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon problème, mes plantes ont les feuilles du haut qui se recourbent vers le haut et deviennent jaune/marron. Sa a commencé il y a un peu plus d'une semaine je pense après que j'ai ajouter du Bloom Booster Pro (Advance nutrients) même si j'ai diviser les dose par 3 (0,3g/L a l'origine donc j'ai mis 0,1g/L) et ce qu'une fois.

Au début les plantes était brune sur le bout des grosses feuilles du dessus et maintenant j'ai l'impression que les feuilles touché sont destiné a mourrir.

Place aux photos :

img2588bh.jpg

img2590f.jpg

img2589w.jpg

img2596.jpg

Le petit récap qui va bien :

-variété : Master Kush & Satori

-partie atteinte : Feuille du haut principalement et sa descend.

-date d'apparition du problème : Y'a a peu près une semaine

-évolution du problème et de la plante : sa a commencé par le bout des feuilles et maintenant c'est carrément toute la feuille

Culture Indoor :

-surface et hauteur de l'espace : 140*60*180

-lampe utilisée : 400w Cooltubée

-distance lampe/plante : 25cm

-cycle lumineux : 12/12

-température : 25/28 le jour et 20/22 la nuit.

-hygrométrie : 52%

-extraction utilisée : 390 m3/h

-ventilation utilisée : Ventilo Honeywell d'un coter et un petit ventilo a pince de l'autre.

-cycle d'extraction et de ventilation : 24/24

Terre :

-indiquez le substrat utilisé : AllMix

-taille des pots : 11L

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution : Respect du tableau BioBizz et j'ai tester une seule fois d'ajouter du Bloom Booster Pro (0-48-27) en plus des engrais BioBizz.

-fréquence d'arrosage et quantité approximative : Arossage a l'engrais 1 fois sur 2. Arrosage touts les 3/4j et j'arrose jusqu'a écoulement.

Je pense a un sur engraissage mais je ne suis pas sur, si vous avez des avis ...

Merci

Duncann.

Salut Duncann.

As tu diviser la dose de biobizz la fois ou tu as ajouter du Bloom Booster Pro ?

Le allmix est déjà bien costaud , tu devrais engraisser 1 fois sur 3 .

Comme toi, je pense à un sur-engraissage donc tu devrais l'arroser à l'eau claire pour 10/15j et voir l'évolution .

Courage, tu vas la finir si tu fais bien gaffe maintenant.

Cordialement.

Non je n'ai pas diviser la dose de Bio bloom vu que j'avais diviser la dose de Bloom booster Pro par 3 j'me suis dit que sa allait bien aller comme sa mais apparement non.

A l'eau claire pdt 10-15j tu me dit, je peux accélérer le processus en +/- rempotant ? :)

Duncann.

Il n'est vraiment pas conseillé de rempoter en flo surtout apres 5 semaines.

Le mieux est de faire comme a dit geckostoned, tu rince pendant une quinzaine et ca devrait pas s'etendre mais c'est sur que tiu rattrapera pas tes feuilles brulées.

bon bloom l'ami ;-)

Invité gibsonne35

salut , le mieux que tu est a faire, c de supprimer les feuuiles atteintes, pourquoi vouloir toujours engraisser alors que tes plants étaient en pleine forme...

• 2 semaines après ...

bonjour,

Je reviens sur ce poste pour re demander de l'aide car le problême a pas l'être de se résoudre, les feuille tombe vers le bas alors comme si elle avait soif alors que je fais gaffe a bien les arrosée. (+/- 2l a chaque arrosage par pots)

Je n'ai fait que des arrosage a l'eau sauf un arrosage avec 40% des dose d'engrais il y a 2/3 jours.

Y'a t il autre chose ?

Place au tophs :

img2621st.jpg

img2622i.jpg

img2623sp.jpg

img2624y.jpg

img2625tp.jpg

img2626o.jpg

img2627z.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.