Bigbudler 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Bonjour ! Je vient une fois de plus vous demander de l'aide ! J'ai quand meme beaucoup chérché et malgrés tout je ne trouve pas de reponse a ma question! J'aimerais donc savois si vous pouvez y répondre !! =) problème : -feuilles les plus jeunes -variété : Big Bud -age : C+22 -date d'apparition du problème : Il y a 2 jour -surface et hauteur de l'espace : 60X60X140 -lampe utilisée : LED spectraspot 90 -distance lampe/plante: 15cm -cycle lumineux : 18h jour -température : jour 20/24 nuit 17/20 -extraction utilisée :100m3 -ventilation utilisée : ventilo basique -cycle d'extraction et de ventilation : extraction 18H (jour) ventilo 24h -taille des pots : -fréquence d'arrosage et quantité approximative : 8cl tout les 2,3 ou 4 jours. Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigbudler 0 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Mon probleme est donc que je trouve qu'il y a une deformation pariculiéres des dernieres feuilles apparue, elle on comme du reliefs sur les feuilles et la couleur est plus verte ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 heu... il y a pas de soucis sur ta plante... en tout cas pas sur les feuilles du haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés