Cannaflux 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut a tous, alors voila j'ai un petit problème avec mon ma pandora (autoflo). J'ai planté mes 3 graines, 2 pieds sur trois vont très bien mais le derniers a un soucis c'est qu'il n'a qu'un cotylédon au bout de la tige . J'utilise du terreau lightmix et pour l'instant aucun engrais. Sa fait 4 jours que je les ai planté. Je voudrais donc savoir si c'est mort pour le pied ou si il a une chance de repartir. Merci d'avance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Slt tu perds rien a la laisser vivre , laisse la poussé meme si je penses qu elle aura un debut de croissance un peu difficile Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflux 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Ok, ouais de toute façon je vais la laissée, mais j'ai un peu les morts vu que c'était une graine féminisée que j'avais acheté, donc normalement de bonne qualité ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Ok' date=' ouais de toute façon je vais la laissée, mais j'ai un peu les morts vu que c'était une graine féminisée que j'avais acheté, donc normalement de bonne qualité ...[/quote'] Salut =) Laisse vivre, un peu tryso mais bon. Féminisée ne veut pas dire bonne qualité... Même peut-être pour certains breeders mauvaise qualité! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannaflux 0 Posté(e) avril 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2011 Je vous montre quand meme la photo de ce que sa donne, jsuis pas sur de mettre bien expliqué ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alexhight Posté(e) avril 23, 2011 Partager Posté(e) avril 23, 2011 salut, Tant qu'il y a du vert il y a de la vie, elle va galéré au debut mais il n'y a pas de raison pour qu'elle meure. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés