KLB_W 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 je ne sais pas si elle est ressente ou non (je n'arrive pas a avoir une date..) mais elle vaut son pesant de cacahuète !!! il y a plusieurs pièces à visiter, n'hésitez pas, c'est vraiment trop drôle !! :wink: CampagneMILDT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Mouais. Pour faire des trucs inutiles y'a du pognon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB_W 0 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 dire que c'est avec notre fric qui font ce genre de saloprie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 c'est vraiment fou cette idée qu'ils ont a nous faire croire qu'on va se jeter par la fenêtre un jour. Vous entendez souvent autour de vous des potes ou connaissances qui se jettent par la fenetre apres avoir consommé meme la premiere fois? bref c'est pathétique! *degouté* Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxouuLOULOU 629 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Avec marqué : chargemen sans T ... bouffons hein ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité brochette Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Ola !!!! Mon dieu, j'ai cliké sur les 2 premiére vignettes sa m'avait déjà gavé, j'ai pas cherché a aller plus loin... Moi au pieu aprés un pétard je dure grave grave grave ! nah ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 J'emmerde la mildt bien profond. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés