Journal de culture de paparaboy numero 1

Messages recommandés

Salut,

Je suis en Polynésie française et je cultive depuis peu. Cultiver le cannabis est devenue pour moi une réelle passion, une passion que j'ai décider de partager avec vous étapes par étapes, photos à l'appuis.

Je vais commencer ce jdc avec des photos des graines que je vais utiliser pour ma culture.

4 différentes types de graines que j'ai récupéré le plus souvent dans la taf acheter chez le dealer du quartier. ^^

293403.jpg

Je compte commencer par faire germer 3 graines de chaque type. J'ai attribué un nom à chaque type pour en faciliter la description au fur et à mesure. Sa donne sa !

4a11f7.jpg

f58f69.jpg

36e881.jpg

863583.jpg

prochaine étapes la germination, on se retrouve dans quelques jours. :respect:

Hello,

Tu vas te faire allumer en parlant de dealer...

Ensuite, t'es sure que ces graines sont bonne ?

Les blanches, si tu les serres entre les doigts elle tienne ?

Pour moi tu perds ton temps, sans compter le risque d'herma....

Bon grow

+1 skagrow es tu sur de la fiabilité de tes graines :s ? si je peux te donner un conseil ne jamais faire confiance a un revendeur du marché noir...!!! ne perd pas ton temps prend des graine dont tu sais la provenance et sa qualité, fais ti un kiff trouve un bon spot et essaille les quand meme.

mais il y a pas de risque 0

...

cordialement whie windou

salut skagrow,

Toutes les graines que je garde passent entre mes doigts avant, le teste est rude, je les pinces assez forts.

Le risque de trouver des plants males et des plants hermaphrodite est présent je le sais, sur les 12 graines (3 de chaque types) que je vais mettre à germer je pense que seul 1/4 iront jusqu'au bout. Je supprimerai les plants males et hermaphrodite au fur et à mesure.

Il y à beaucoup de pertes mais parfois de belle surprises.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.