Gb. 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Salut! Intracteur+intracteur, t'es fais une petit coquille . Sinon, ça m'a l'air nickel tout ça à part un gros défaut: TES BACS SONT TRANSPARENTS! Dès que les racines vont sentir la lumière, elles vont pas aimer, et des algues vont se développe dans ton réservoir!! Mets du scotch noir ou quoi sur tes bacs! Sinon joli placo . Fais pas trop chaud avec une extra aussi faible? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 Sinon tu prends des sac poubelles opaques, tu découpes aux bonnes dimension, et hop un bout de scotch, le tout terminé en 10minutes tarde pas trop! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 ouai bonne idée sinon j'ai une question je dois recouvrir les deux bacs ? car les racines tombent dans le réservoir !?! Yop! Elles poussent bien Oo. Ouep, tu dois recouvrir les deux, parce que oui les racines tombent dedant mais surtout, sinon ça va faire des algues, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 ouai bonne idée sinon j'ai une question je dois recouvrir les deux bacs ? car les racines tombent dans le réservoir !?! Yop! Elles poussent bien Oo. Ouep, tu dois recouvrir les deux, parce que oui les racines tombent dedant mais surtout, sinon ça va faire des algues, etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gb. 0 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés