gangsta-grower 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 bonjours a tous bon alors voila le topo : j'ai une plante qui en est a sa 12eme semaine de croissance mais elle n'est pas tres grande (environ 45-50 cm) je pense que sa lenteure est due a un sur arrosage mais dernierement j'ai arreter de l'arroser pendant une dizaine de jours voir plus son dernier arrosage a etait fait il y a 2 jours 75ml d'eau claire mais voila les feuilles du bas pendent et se metent a jaunirs j'en ai deja coupé plusieurs comme matos j'utilise -une lampe eco 85W -une petit ventilo (qui ne marche plus depuis peu) -des pots 18*18 -un substrat ph 6,5 acheter au grow shop -un engrais de croi bio mon espace fait 50*50*100 et je n'ai rien fait ni mesurer pour l'hygro voici les photos petit zoom voila j'espère avoir etait assez précis ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafouine31 38 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 :j'ai une plante qui en est a sa 12eme semaine de croissance mais elle n'est pas tres grande (environ 45-50 cm) son dernier arrosage a etait fait il y a 2 jours 75ml d'eau claire mais voila les feuilles du bas pendent et se metent a jaunirs j'en ai deja coupé plusieurs comme matos j'utilise -une lampe eco 85W -une petit ventilo (qui ne marche plus depuis peu) -des pots 18*18 -un substrat ph 6' date='5 acheter au grow shop -un engrais de croi bio mon espace fait 50*50*100 et je n'ai rien fait ni mesurer pour l'hygro voici les photos voila j'espère avoir etait assez précis ++[/quote'] Bonjour! Bon au vu des photos y'a pas d'hesitation elle ont soifs! Deuxiemement ton eclairage est bien trop faible et la penetration lumineuse par consequent pas assez importante... Les feuilles du bas jaunissent car elle ne recoivent pas assez de lumiere, + un eventuel sur arrosage (que tu evoque) + un sous arrosage actuel + pas de ventilation = Bref ton installation est un peu "juste" pour cultiver du canna et 12 semaines de croissance est bien trop... En canna , pas de bras, pas de chocolat!! :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
amx31 0 Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 touta fait d'accord avec gansta grower vu la tête quel tire je pense également a un sur arrosage puits un sous arrosage et le manque de pénétration de lumière je te conseille un hps 400w qui s'utilise généralement pour la flo ou un kit 250w MG qui est parfait pour la croissance après c'est mon avis tu en fait se que tu en veut. bon grow a toi si je me trompe merci de me corriger c'est en fessant des erreurs que l'on apprend Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangsta-grower 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 merci beaucoup pour vos réponses les gars je sait que 12 semaines c'est long mais je vais la passer en floraison d'ici 2 3 jours avec une lampe eco 125w mais juste comme sa jsuis censé faire quoi avec un plante en sous/sur arrosage? sur ce bon grow a vous les mecs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés