Invité Skunkbud13 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 slt l equipe j aimerai sacoir de se que vous pensser de mes plants merci a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Hello, Dans la section diagnostic, tu dois remplir la fiche qui se trouve dans ladite section. A moins que tu ne soies pas dans la bonne section... Sacré strecth en tout cas. Bon grow,++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Yoooooooo, Topic clos, A+ :wink: EDIT : finalement j'ai réouvert ce post, rajoutes un copier/coller de la fiche de diag remplie à ta photo sur le premier post, en choisissant éditer sur la droite. j'ai changé ton titre aussi, celui ci est adapté à ton soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) avril 20, 2011 Partager Posté(e) avril 20, 2011 YoP YoP , D'aprés moi , elle tigent a cause du manque de lumiere , c'est juste unsuggestion hein ; ) Peace , a bientot . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés