zzben 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour à tous! J'ai un souci avec mes plants qui viennent de germer, elles tigent anormalement et c'est la première fois que ça le fait sous mes turbo néons (3 ans d'utilisation/6è culture). Donc ma question : est ce que la luminosité des néons baisse au fil du temps? :-? et tant qu'on y est est ce que c'est le cas pour les mg/hps? (désolé si cette question a déjà été posée, j'ai pourtant cherché). Merci pour vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Slt est ce que la luminosité des néons baisse au fil du temps?et tant qu'on y est est ce que c'est le cas pour les mg/hps? Oui et oui. De mémoire, environ 8000h pour hps, et un peu plus pour les néons/cfl. duree de vie ampoule ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzben 0 Posté(e) avril 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2011 Ok, clair et précis, merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés