Asey 0 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Je viens me poser sur ton JDC qui est d'ailleurs très bien présenté. Bonne continuation à toi et merci pour tes conseils PS : Je t'ai posé une question sur mon Jdc. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2011 (modifié) Bonjour à tous ! Une petite mise a jour par ce temps tous gris !! :sun petit joint de haze k13 d'un ami cultivateur , mmmhhh et en musique !! https://www.youtube.com/watch?v=T8PW30jtBEM&feature=BFp&list=WL5B613443DB61F06F&index=6 Jusque là , mes plantes été sous un temps convenable mais la c'est la dégringolade !! Depuis dimanche , une temps gris , pluvieux et la tendance n'est pas à l'amélioration !!Comme vous pourrais le voir , elle ont bien grandies ! quelques attaque de limace mais rien de grave !Maintenant place au photos a J+37 !vous pourrez également profiter d'une vidéo que j'ai fait a J+34 ici : VIDEO ICI Voila voila ! Merci à tous les cannaweedeur qui suivent de prés mon JDC J’espère ne pas avoir de problème pour la floraison vu le temps pourri !! :s A bientot et bon grow !! Modifié juin 6, 2011 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinop 5 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Je suis dans le même cas que toi, et j'espère que ce temps de merde n'a pas entravé la flo de mes cheres petites lowrider ... vois tu les premiers pistils ou pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2011 oui je les vois mais c'est vraiment léger ! en tous cas toujours un temps de merde ! pas une seul minute de soleil , vous pensez que ça peut être un gros problème pour une auto ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Je compatis... Fini la sécheresse et le soleil, il fait gris de chez gris, tout humide... Je voyais mes buds évoluer de jour et là plus rien ne bouge depuis samedi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
indazeeub 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Hep la j'me pose , présentation nickel rien a dire ! Pour le temps c'est la même chez moi , courage !! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asakura 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 salut mec, bien depuis le temps? je m'étais posé dans le coin je me souviens, mais vu l'actualité de ces derniers mois, j'ai pas rester tranquil, alors tu en est ou la? la critical+ de dunafem à l'air pas mal, en me baladant sur le fofo on voit bien que cette série à l'air pas mal. sinon, je m'intéresse particulièrement à la cream caramel, des problèmes spéciaux? pour le temps, jah est avec nous cet été! protège bien tes petits pendants ce mauvais temps, attention aux escargots et limaces! bon courage et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neox 3 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Ça a l'air bien ici, je me pose pour te suivre, Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 13, 2011 Partager Posté(e) juin 13, 2011 très jolies plantes!!! De grandes autoflos que tu as la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2011 pas trop de news en ce moment vu le temps qui est loin d’être clément par chez moi :s mais les premiers petits buds apparaissent et je prendrais quelques photos demain !j'ai commencer a engraisser avec un Bio flores 5ml/1,5Lj’espère qu'elles auront du soleil pour se développer un peu , ça dois faire bientôt 2 semaines qu'elles ont en moyenne 2h de soleil / jour ! :sPeace les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juin 17, 2011 Partager Posté(e) juin 17, 2011 (modifié) Hey ami du nord! Je compatis le temps est bien pourri dans le haut dla France mais faut garder espoir sa va revenir Pense a utiliser un répulsif contre les limaces et autre bouffeur de vert Bonne continuation. Modifié juin 17, 2011 par Jafar#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2011 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=c9VQye6P8k0&feature=BFp&list=PL867D1E331385F7E3&index=10 Bonsoir à tous les cannaweedeurs comme promis , une petite mise à jour alors pour résumé , les variétés toujours en courses sont :2 critical + auto 2 cream caramel auto 1 snowstorm #2La Floraison a bien commencé malgré ce temps pourri ! , J'ai commencer l'engraissage avec du Bio Flores , 5ml / 1,5L d'eaules plantes font en moyennes 75cmSans plus attendre voici les photos !désolé pour les macro flo qui sont malheureusement impossible avec mon téléphone , je vais peut être en faire l'acquisition pour mon prochain journal ! Voila les amisA bientôt pour une prochaine mise a jour n’hésitez pas a réagir !Peace ! Modifié juillet 8, 2011 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) juin 18, 2011 Partager Posté(e) juin 18, 2011 Jolie la petite famille qui commence à fleurir ! Longue croissance pour des autos, non ? Temps pourri mais je vois que chez toi le soleil perce un peu quand même Allez on ne désespère pas, l'été arrive ! Bon grow , tiens-nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2011 Salut ! oui ! une longue croissance peut être à cause du manque de soleil mais ça va je m'en fait pas , elles se portent bien je devrait avoir du soleil dés Mardi et pendant un bon bout de temps je pense , enfin ça ferait plaisir aux petites =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphetmy 0 Posté(e) juin 23, 2011 Partager Posté(e) juin 23, 2011 Salut l'ami!! Sympa ta session, et que dire de la présentation de ton JDC.... top comme tout le monde te l'a déjà dit Aller j'attends avec impatience la fin histoire de savoir à quoi m'attendre avec mes critical+ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gullivert80 0 Posté(e) juin 25, 2011 Partager Posté(e) juin 25, 2011 c clair que ton jdc est propre je passerais voir l’évolution de tout se petit monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
be2reta 0 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut Merci d'être passer sur mon JDC, il est hyper frais ton JDC ! J'suis pressé que mes Critical + auto fasse la même taille que toi Aller tchuuuus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Yop De tres jolis plante ! Une petite maj ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 29, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2011 (modifié) https://www.youtube.com/watch?v=qBnGMNFpcX8&feature=BFa&list=PL63CCEF9E20B88F75&index=41 Bonjour à tous Une petite mise a jour ! désolé j'ai pas mal de taff en ce moment Alors Le temps s'améliore petit a petit ... malgré l'orage de malade qui est passé par chez moiil y a du y avoir un petit sur arrosage ( feuille jaune sur certaine ) bonne nouvelle tous de même la semaine qui arrive sera ensoleillé ! =)Les tètes commencent a se développer et a dégager leur petite odeur ! Toujours un engraissage tous les deux jours avec du Bio FloresMaintenant place aux photos !!Une video est également disponible ici : https://www.pottube.c...o-outdoor-j+65/ Modifié juin 29, 2011 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juin 29, 2011 Partager Posté(e) juin 29, 2011 Salut mec, belle culture ! j'avais jamais pensé à faire une petite armée d'auto. C'est intéressant car ça permet d'avoir une bonne récolte variée et vite fait. A raison de 40g par pied je dirai que tu va faire dans les 200meuge. Ca dépend quel fumeur tu es, mais en tout cas ça dépanne bien^^ Bonne flo à toi je repasserai peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés