Kushungpeng 24 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 hey! Sa pousse sa pousse!doucement mais surement c'est sa le début. A j+6 je trouve quelle évolue plutôt bien(dans la limite de la normal) D’après le graphique le moment de la journée ou elle ce sentirais le mieux serais de 14h a 18h si j'ai bien compris? Donc si le temps reste clément,dans un mois,le pique devrai rétrograder d'une heure? Paix mon frère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.r3M 26 Posté(e) mai 3, 2011 Partager Posté(e) mai 3, 2011 C'est beau ! Bonne continuation, je repasserais par là ! Tchuus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Salut firesmoka!! Et bien nickel, tes petites ont bien avancé depuis la derniere fois Ouai on vaa pouvoir comparé nos Cream.Caramel, on ne m'en à dit que du bien!! je reste dans les parrages!! A bientot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nedjed 0 Posté(e) mai 4, 2011 Partager Posté(e) mai 4, 2011 Cela a l'air très prometteur :-D Je vais suivre de près car je vais bientot débuter mon premier jdc avec 5 graines Cream Caramel Auto et 10 de top 44 Et vu que je ne connais pas ces nouvelles variètées auto je vais suivre ton avancement de près . Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 C'est beau ! Bonne continuation' date=' je repasserais par là !Tchuus! [/quote'] Mercii , repasse quand tu veut il y a de la place ! peace Salut firesmoka!! Et bien nickel' date=' tes petites ont bien avancé depuis la derniere fois Ouai on vaa pouvoir comparé nos Cream.Caramel, on ne m'en à dit que du bien!! je reste dans les parrages!! A bientot Peace [/quote'] Oui mes creamCaramel on l'air plus vigoureuse que les autres a voir dans la prochaine mise a jour =) peace Cela a l'air très prometteur :-D Je vais suivre de près car je vais bientot débuter mon premier jdc avec 5 graines Cream Caramel Auto et 10 de top 44 Et vu que je ne connais pas ces nouvelles variètées auto je vais suivre ton avancement de près . Peace Tu me donneras le liens de ton Jdc des son ouverture alors peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabymarley 0 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 super ton jdc je met le mien a jour ce soir tu vas peter un plomb comme elles on grandi les petites allez ciao l ami et felicitation pour ton boulot Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavVv 2 Posté(e) mai 7, 2011 Partager Posté(e) mai 7, 2011 salut a tous . je passe pour repeter ce que les autres cannaweedeurs on dejas dit .. a savoir , vrement jolie JDC , bien tenu , varietées interessente en out ect ect . vrement au poil et tres ludique a lire , merci pour tes efforts . j'ai hate de voir la fin de tout ca . ++ et bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) mai 27, 2011 Partager Posté(e) mai 27, 2011 Salut beau jdc bien foutu Hate de voir ce que vont donner tes autoflo je passerais de temps en temps voir ce que sa donne Tu peux passer sur mon jdc si tu en a le temps et l'envi voila voila A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) mai 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2011 Bonjour à tous !! ça faisait longtemps dis donc !! Au passage pas mal cette V3 , juste quelque problème de ralentissement ... !Je vous résume un peu le JDC depuis le downtime ...Une cream Caramel auto a été bouffé par des insectes ... j'en ai donc mis une autre a germer ... Reste en course Une snowstorm#2 , 2 critical + Auto et 2 cream caramel auto Malheureusement , il manquera quelque photo mais j'ai le principal pour vous =) ainsi que 2 videos Sans plus attendre la mise a jour a J+12 et s'en suivre celle a J+25 ! Bon visionnage ! Une vidéo est dispo ici : https://www.pottube.com/view/2551/autoflo-outdoor-j+12/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) mai 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2011 une photo d'ensemble Une vidéo est dispo ici : https://www.pottube.com/view/2565/autoflo-outdoor-j+25/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) mai 28, 2011 Partager Posté(e) mai 28, 2011 Yes man! Tes plantes t'ont fait une bonne structure solides essentielle pour accueillir les têtes Ta cc.a vaut le coup d'oeil! One la video produit local sur rap local bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Tres joli ton jdc tes plantes vont bientot partir tres fort sa va etre magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 bonjour ,je prend place ici se jdc et très sympa et de bien belle plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthya 2 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Elles deviennent sympas ces autoflo... elles vont bientôt prendre de la vitesse et grandir comme des dingues =) Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturallll 0 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut l'ami, trés belle culture ! Déja l'année derniére j'ai planter en outdoor mais sans engrais alor bon on va dire que les 8 mois se fut long et pour un minimum de récolte. J'ai recommencer cette année mais employant de plus grand moyen . En tout cas les tiennes sont magnifique. Bonne cotinuation a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut l'ami, trés belle culture ! Déja l'année derniére j'ai planter en outdoor mais sans engrais alor bon on va dire que les 8 mois se fut long et pour un minimum de récolte. J'ai recommencer cette année mais employant de plus grand moyen . En tout cas les tiennes sont magnifique. Bonne cotinuation a toi. salut !! je n'ai plus qu'un mois et demi environ a attendre avant la récolte ! et oui ce sont des autoflo !! =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 (modifié) j'ai bien hate de voir sa cette été ! je me prend un siege dans l'arbre haut perché ! ( mais pas trop haut sinon jverrai pu rien sont encore mimi ) je vais suivre ce jdc ( grave a la fonctionalité V3 ) J'Adore la presentation travaillé ! Modifié juin 2, 2011 par WhiteSpiritleretour Lien à poster Partager sur d’autres sites
azertybud930 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Ton jdc est presque aussi beau que tes plantounes, continue comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaoursWeeder 0 Posté(e) juin 3, 2011 Partager Posté(e) juin 3, 2011 Magnifique JDC pour magnifiques plantes ! Moi je me pose PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitestone 1 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Sympa tes plantes^^ j'ai une critical+ et black jack en auto qui seront en photos à partir de demain soir^^ elles sont du même jour a peu près une est passé en flo mais elles ne sont pas aussi grandes que les tiennent^^ Sur ce bon grow a toi^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés