Invité Seek Weed Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Putain c'est abusé sa, les gens qui se permette de faire des choses pareils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Quelle triste nouvelle!! malheureusement sa fait partit des danger de l'out (un des plus gros selon moi) Allez fire garde la sweps ils t'ont peu-être voler tes plants mais pas ton expérience. Peace mon frére. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Merci pour vos messages les gars ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 J'compatis sévère l'ami et comme tout les autres j'trouve ça dégeulasse... On te dit à bientôt pour un JdC indoor peut-être, on sera là pour t'épauler Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 toutes mes condoléances que dire de plus, à ta place j'aurai des envie de meurtre.J'ai déjà carotte une fois, il y a longtemps et JAH m'a puni. Je me suis fait lever par les flics 2 semaines après, du coup même pas pu goutter, comme quoi ... mais maintenant que je sais ce que c'est de cultiver, je recommencerai jamais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 toutes mes condoléances que dire de plus, à ta place j'aurai des envie de meurtre.J'ai déjà carotte une fois, il y a longtemps et JAH m'a puni. Je me suis fait lever par les flics 2 semaines après, du coup même pas pu goutter, comme quoi ... mais maintenant que je sais ce que c'est de cultiver, je recommencerai jamais. et oui c'est du taff et de l'investissement ! je viens de retourner sur les lieu la pas vu de trace ni rien , mais j'ai vu un nouveau chemin qui allé dans une cité voisine ... je mène l’enquête !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Vas-y on est tous avec toi Sherlock !!! démasque les barbares qui t'ont fait ça !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asakura 0 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 oua mec, je sais pas quoi dire, putain je suis sur le cul, mais vraiment. putain la CC quoi!! je suis avec toi. rip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité totolbedo Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 (modifié) je compatit man dsl pour toi.. Mes arriver la même chose , 20 plant braquer avec les pot et tout mon system d'irrigation le tout 1 jour avant le cut !! deception total . R.I.P Modifié mars 19, 2012 par totolbedo Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) mars 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2012 je compatit man dsl pour toi.. Mes arriver la même chose , 20 plant braquer avec les pot et tout mon system d'irrigation le tout 1 jour avant le cut !! deception total . R.I.P ha oui carrément braquer , pas de chance ... :s bientôt 1 an que cela est arrivé mais j'ai un peu de chance j'ai quelques graines que j'ai pu mettre en intérieur chez un ami , ça dépanne toujours Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
junkylou 0 Posté(e) juin 17, 2012 Partager Posté(e) juin 17, 2012 waou, tu avais un super jdc et tes plantes étaient vraiment belles . Franchement bravo à toi. Dégoutée que ça se soit terminé ainsi !!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juin 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2012 et oui ça arrive ! merci pour le soutien tous de meme , je m'en sort cette année pour le moment mais sans jdc =) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
garga1409 108 Posté(e) juillet 30, 2012 Partager Posté(e) juillet 30, 2012 dsl pour toi man !!! Yen a qui on vraiment aucun respect pour la culture!! Mon JDC :https://www.cannaweed.com/topic/154008-outdoor-culture-early-skuk-shiva-skunk-et-x-haze/page__p__3365972__fromsearch__1#entry3365972 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés