[JDC#1][OUT GUERILLA] automatic flowering [MAJ:ANNULÈ


Messages recommandés

:rip: toutes mes condoléances :rip:

que dire de plus, à ta place j'aurai des envie de meurtre.

J'ai déjà carotte une fois, il y a longtemps et JAH m'a puni. Je me suis fait lever par les flics 2 semaines après, du coup même pas pu goutter, comme quoi ... mais maintenant que je sais ce que c'est de cultiver, je recommencerai jamais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rip: toutes mes condoléances :rip:

que dire de plus, à ta place j'aurai des envie de meurtre.

J'ai déjà carotte une fois, il y a longtemps et JAH m'a puni. Je me suis fait lever par les flics 2 semaines après, du coup même pas pu goutter, comme quoi ... mais maintenant que je sais ce que c'est de cultiver, je recommencerai jamais.

 

et oui c'est du taff et de l'investissement !

je viens de retourner sur les lieu la

pas vu de trace ni rien , mais j'ai vu un nouveau chemin qui allé dans une cité voisine ...

je mène l’enquête !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
Invité totolbedo

je compatit man dsl pour toi.. Mes arriver la même chose , 20 plant braquer avec les pot et tout mon system d'irrigation le tout 1 jour avant le cut !! deception total . R.I.P

Modifié par totolbedo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatit man dsl pour toi.. Mes arriver la même chose , 20 plant braquer avec les pot et tout mon system d'irrigation le tout 1 jour avant le cut !! deception total . R.I.P

 

ha oui carrément braquer , pas de chance ... :s

 

bientôt 1 an que cela est arrivé mais j'ai un peu de chance j'ai quelques graines que j'ai pu mettre en intérieur chez un ami , ça dépanne toujours :P

 

Peace :kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.