HankamaFan 1 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Une superbe culture ! Qui permet notamment d'illuster la culture des autoflos, ce qui se fait assez rare je trouve! La caramel cream est vraiment top ! BOn grow man, je suis tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seek Weed Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Sa avance !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 A'lut l'ami ! Super culture ! Avec de belles variétés ! elles ont l'air en pleines formes ! Bonne continuation ! Et bon grow ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mad72 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) De tres belles plantes tu as la, la touche violette sur le bout des feuilles est a croquer Tu es censé récolter dans combien de temps ? Et quelle belle presentation Modifié juillet 11, 2011 par mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Hey les amis Je déprime ... LE TEMPS de m*** Serieux , a part un ciel chargé de nuage , de la pluie et de L'humidité .... AUCUNE minute de soleil je pense que ça va réellement nuire à ma récolte , on se croirait a l'automne !! la mise a jour bientôt , quand il y aura un petit rayon de soleil ! car la pas trop motivé :s Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 On va pas se plaindre des quelques jours de pluie qu'on a, en cette période de sécheresse, enfin dans ma région en tout cas. C'est sûr que c'est pas cool la pluie mais c'est pas la fin du monde. Tchuch l'ami et bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 depuis ma flo jai pas beaucoup eu de "secheresse" dans le nord ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Ah le nord... forcement que là, les jours de pluie doivent être nombreux ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 c'est pas les jours de pluie le pire chez nous c'est les jours gris! Il pleut pas et il ne fait pas de soleil! Sinon Salut Smoka, superbe tes autoflos, tes du nord où du pas-de-calais(sans indiscretions, si tu veut pas me répondre tu peux!) PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 (modifié) dans le nord mais proche pas de calais d'ailleur je vais me changer les idées et plus penser au temps en allant demain faire un peu de tourisme a Maastricht ! Peace Modifié juillet 13, 2011 par firesmoka Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 la cream caramel un peu violacé et vraiment belle bonne flo mon vieux chti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kushungpeng 24 Posté(e) juillet 14, 2011 Partager Posté(e) juillet 14, 2011 Salut, Ouais dans le nord sa caille en ce moment perso ce qui me chagrine le plus c'est les variations de température entre la journée et la nuit sa peut parfois chuté de 25°C!!genre la journée il va faire 30°C et pendant la nuit 5°C Bonne continuation ami du ch'nord . Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Bonjour à tous , Les prévisions sont encore aux gris et a la pluie pour toute la semaine prochaine pour éviter maladies et moisissure je pense cuter demain est ce une mauvaise idée ( Elle ne se sont pas développé depuis J+75 , enfin juste un poil ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlive10 11 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 bonjour ! Enfin une journée de soleil dans le nord sa fait plaisir , et demain de la pluie lol ah le nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Bon les gars vous voulez qu'on ouvre un topic "météo france" ou quoi ? bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeddydeMontreal 1 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Salut, c'est rigolo je suis aussi avec des CC mais je ne suis qu'a 63j… et c'est encore loin d'être récoltable ! Du coup je me cale dans ton sillage. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 UN JDC QUI AVAIT POURTANT bien COMMENCER , DU MAUVAIS TEMPS EN FIN DE FLO ET LA AU MOMENT D'ALLER CUT ... PLUS RIEN .... CHAQUE POT A ÉTÉ ENLEVÉ Merci tous de même a ceux qui ont suivit ce JDC mais , à mon grand désespoir , je ne pourrait le finir C'est avec un petit pincement au cœur que je vous écrit ces lignes ... un gros sentiment d'impuissance et de haine en moi Profiter du travail des autres ... Je ne me langui pas sur mon sort , la vie continue , cela m'aura tous de même fait une bonne expérience dépité je suis et je n'ai plus de vocabulaire pour exprimer ce ce que je ressent . ENFIN bref , encore merci à tous pour vos conseils & encouragements , cela m'a motivé tous au long ce de JDC que j’entretenais le mieux possible. la prochaine culture se fera surement en intérieur quand je pourrai me le permettre .je vais me rouler de ce pas un gros beuzz de santa maria de l'easy going , Noble Weedeur priez pour nous ... PEACE & GOOD VIBE QUE JAH GARDE UN Œil SUR VOS CULTURES MES AMI(E)S Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 NAN! c'est pas possible! Les batards en plus sa devait être des gens qui s'y connaisait en weed car ils les ont chourav' juste au moment du cut :S Mes condoléances PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 desole pour toi firesmoka non seulement tu tu les soignais bien,mais en plus de cela tu te cassais la tete a faire un beau jdc soigné..... vraiment des enfoirés ces types.ils n ont pas de coeur.je pourrais tomber sur une ptin de foret de weed,je n y toucherai pas,par respect ils ont qu a faire pousser nom d une pipe au lieu de casser la culture d un mec,enfin bon tout le monde n a pas la bonne mentalité Lien à poster Partager sur d’autres sites
youtseur 2 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 slt mek dsl pour toi c'est vraiment abuser frenchement moi je flippe trop de me les faire carrote mon pote c'est fait braquer sa caisse et y'avai tt les bidon ds le coffre j'ai peur qu'on ns suivent . Mais bon jme dit que vaut mieux pas que je les attrape car ils risquerait de se retrouver attacher a un arbre jusqu'a la fin de la recolte. enfin bref je trouve sa pire que tout laissez les autres trimé comme des chiens pour pacer derriere et tout voler. peace man fait toi un placo c'est moin risqué bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés