[JDC#1][OUT GUERILLA] automatic flowering [MAJ:ANNULÈ


Messages recommandés

De tres belles plantes tu as la, la touche violette sur le bout des feuilles est a croquer :wub:

 

Tu es censé récolter dans combien de temps ?

 

 

Et quelle belle presentation :applaus::plusun:

Modifié par mad72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les amis

 

Je déprime ... LE TEMPS de m***

Serieux , a part un ciel chargé de nuage , de la pluie et de L'humidité .... AUCUNE minute de soleil

je pense que ça va réellement nuire à ma récolte , on se croirait a l'automne !!

la mise a jour bientôt , quand il y aura un petit rayon de soleil ! car la pas trop motivé :s

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas se plaindre des quelques jours de pluie qu'on a, en cette période de sécheresse, enfin dans ma région en tout cas.

C'est sûr que c'est pas cool la pluie mais c'est pas la fin du monde.

 

Tchuch l'ami et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas les jours de pluie le pire chez nous c'est les jours gris!

Il pleut pas et il ne fait pas de soleil!

Sinon Salut Smoka, superbe tes autoflos, tes du nord où du pas-de-calais(sans indiscretions, si tu veut pas me répondre tu peux!)

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais dans le nord sa caille en ce moment perso ce qui me chagrine le plus c'est les variations de température entre la journée et la nuit sa peut parfois chuté de 25°C!!genre la journée il va faire 30°C et pendant la nuit 5°C <_<

 

Bonne continuation ami du ch'nord :lol: .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Les prévisions sont encore aux gris et a la pluie pour toute la semaine prochaine

pour éviter maladies et moisissure je pense cuter demain

est ce une mauvaise idée ( Elle ne se sont pas développé depuis J+75 , enfin juste un poil )

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the_end1.jpg



UN JDC QUI AVAIT POURTANT bien COMMENCER , DU MAUVAIS TEMPS EN FIN DE FLO ET LA AU MOMENT D'ALLER CUT ...

PLUS RIEN .... CHAQUE POT A ÉTÉ ENLEVÉ

Merci tous de même a ceux qui ont suivit ce JDC mais , à mon grand désespoir , je ne pourrait le finir

C'est avec un petit pincement au cœur que je vous écrit ces lignes ...

un gros sentiment d'impuissance et de haine en moi

Profiter du travail des autres ... :mad:

Je ne me langui pas sur mon sort , la vie continue , cela m'aura tous de même fait une bonne expérience

dépité je suis et je n'ai plus de vocabulaire pour exprimer ce ce que je ressent .

ENFIN bref , encore merci à tous pour vos conseils & encouragements , cela m'a motivé tous au long ce de JDC que j’entretenais le mieux possible.:wub:

la prochaine culture se fera surement en intérieur quand je pourrai me le permettre .

je vais me rouler de ce pas un gros beuzz de santa maria de l'easy going , Noble Weedeur priez pour nous ...

PEACE & GOOD VIBE

QUE JAH GARDE UN Œil SUR VOS CULTURES MES AMI(E)S

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rockzone

desole pour toi firesmoka :rip:

 

non seulement tu tu les soignais bien,mais en plus de cela tu te cassais la tete a faire un beau jdc soigné.....

 

vraiment des enfoirés ces types.ils n ont pas de coeur.je pourrais tomber sur une ptin de foret de weed,je n y toucherai pas,par respect

 

ils ont qu a faire pousser nom d une pipe au lieu de casser la culture d un mec,enfin bon tout le monde n a pas la bonne mentalité -_-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mek

dsl pour toi c'est vraiment abuser :pc:

 

frenchement moi je flippe trop de me les faire carrote mon pote c'est fait braquer sa caisse et y'avai tt les bidon ds le coffre j'ai peur qu'on ns suivent .

Mais bon jme dit que vaut mieux pas que je les attrape car ils risquerait de se retrouver attacher a un arbre jusqu'a la fin de la recolte.

enfin bref je trouve sa pire que tout laissez les autres trimé comme des chiens pour pacer derriere et tout voler.

peace man

fait toi un placo c'est moin risqué

bon courage

:pc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.