Co_oltube


Messages recommandés

SALUT LES WEEDERS !!!¡¡¡

 

Voila j aimerai avoir votre avis sur une idee de cooltube . L idee c est de faire une intra y extra au niveau du reflecteur.

Je pense que la foto parle d elle meme ( c est en espanol parce que je vis en argentine ).

 

Ma config : 50*50*1m20

HPS 400W

2*super lemon haze

1*thai*skunk

1*white widow( n a pas encore germine )

 

Je sais que : - HPS 400 ds un petit espace comme ca c est craignos mais je suis a 28/29 degres avec la porte un peu ouverte.

- sativa ds un espace comme ca c est aussi super craignos :respect: limite gaspillage.

 

Le mois prochain j investi dans un homebox L.Donc j utilise se meuble pour me faire un peu la main et pour pas perde de temps pour la croissance.

 

LA PHOTO :lol: :

cooltube

 

Qu en pensez vous ?

 

A+ les amis¡¡¡

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

On voit pas l'image^^ (prends le lien direct, clique droit sur l'image, afficher l'image, récupérer le lien).

 

T'as un petit espace, une 400w, et pas d'extracteurs?

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola tio, qué tal ?

 

 

Au niveau de ton installation, l'idée est bonne mais le problème est que ton intracteur va re-balancer l'air chaud qui sort de l'extracteur dans le cooltube.

 

Pas top.

 

Deux options s'offrent à toi :

 

- laisser tes 2 ventilos où ils sont et les mettre tous les 2 en extraction ; en plus de refroidir ta lampe, ils feront extraction d'air de l'espace si le réflecteur a une prise d'air ;

 

- ou mettre 1 seul ventilo en haut pour l'extraction, et mettre l'intraction en bas pour aller chercher de l'air frais.

 

Les deux solutions devraient te permettre de gagner quelques degrés...

 

 

Par contre :

sativa ds un espace comme ca c est aussi super craignos :respect: limite gaspillage.

 

Effectivement pas une super idée ; Jahgreenlabel (un des breeders d'Underground Seeds) conseille plutôt de faire des boutures et de les mettre en flo, dans le cas de longues sativas de ce genre.

Cela permet de gagner du temps, en amenant la plante à maturité sexuelle plus rapidement qu'en mettant les graines en flo, limitant ainsi le stretch.

 

Mais clair qu'avec 1,2m de hauteur, quand t'as enlevé la distance lampe/apex, les pots et le réflecteur... ça laisse pas grand chose pour des variétés qui n'arrêtent quasiment jamais de croître !

Peut-être devrais-tu attendre d'avoir acheté ta box ?

 

Saludos y que vaya bien

 

+

Weed'O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.