THR 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour a tous après de nombreuses recherches sur ce site qui est une grosse encyclopédie énorme mais j'ai tout de même une question sur laquelle je n'ai pas de réponse et qui m'inquiète un peut voila je présente le tout: -variété:super skunk de chez sensi seeds -age: CR+21 -partie atteinte: feuilles du sommet -date d'apparition du problème: il y a 1semaine et demi -évolution du problème et de la plante : ca continue de se déformer -surface et hauteur de l'espace : 1m10/60/50 -lampe utilisée : éco 150W -distance lampe/plante : 8/10cm -cool tubée ou non : non réflecteur -cycle lumineux : 18/6 -température : 28je jour et 22/24 la nuit -hygrométrie : 50% le jour et 60/65% la nuit -extraction utilisée 100m3/h -ventilation utilisée gros ventilateur de pc de 25cm de diamètre -cycle d'extraction :24/24 et entrée d'air : 18/6 + petit ventilateur de pc pour faire tourner l'air terreau : plagron light mix sans engrais pour la croissance eau PH : 6.5 environ(c'est pas très clair les couleur grrrr) Arrosage : 10cl a 15cl tout les 4/5 jours je touche avec mon doigt pour être sur Merci a l'avance bon grow Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
vostfr 21 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut à toi!!! Je suis loin d'être un expert mais je pense pas que tu es à l'origine du problème de déformation de ta plante. Ca me semblerait bizarre qu'un des facteurs que tu utilises soit à l'origine de cette déformation.. Le problème vient peut être tout simplement de la plante? Limite contactes le grow ou tu l'as eu pour savoir s'ils ont déjà eu des soucis avec les graines que tu leurs à acheté!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Yo THR ! Tu n'as pas d'inquiétude à avoir ! Ta plante est encore petite et c'est très fréquent d'avoir des feuilles un peu de traviolle. Ça va se tasser d'ici quelques jours. Certaines génétiques manifestent davantage ce phénomène que d'autres aussi ce qui ne veut pas dire qu'il y a un soucis de qualité manifeste. Mais ta plante est bien verte et semble en bonne santé. Les conditions sont bonnes aussi donc ça va bien se passer. Y'a juste à attendre qu'elle rentre dans sa phase de croissance intensive. Patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
THR 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 merci a vous pour vos réponses ca fait déjà pas mal de temps que ca a commencer et les nouvelle feuilles pousses mal aussi mais que celle du milieu pas les branches secondaires elles pousses très bien celles la je vais donc attendre et voir ce que ca donne peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés