Juliie 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour, je suis nouvelle sur votre site et surtout novice. J'ai actuellement un petit placard en intérieur, (c'est ma 1ère plantation) avec 6 plants buds issus de boutures sous lampe 250W et en coco. Ils sont aujourd'hui dans les dernièrs 10 jours de floraison. Ils vont bien sauf un : Il y a de çà 8-10 jours j'ai eu un petit retard sur l'arrosage donc forcement ils n'ont pas appréciés et cela à été fatal pour un d'entre eux, celui de variété "Ice Cream". Je les ai biensûr rééarroser depuis (2fois) et donc maintenant il s'est asséché complétement, les feuilles ont jaunnies/marron, et se sont recroquevillées. Mais depuis il stagne sans dépérir.. Je me pose donc la question, si le plant est encore récupérable pour fumer ou autre ? Merci de me répondre, j'attend avec impatience. Julie Lien à poster Partager sur d’autres sites
oï-oï 306 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut Julie, Tu es à 10 jours de la fin de floraison donc normal que tes feuilles jaunissent... Mattes plutôt les têtes et coupe le quand celles ci seront mûres. P.S : avec photos et fiche de renseignement c'est carrément plus facile... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut Juliie! Je te conseille,comme je vois qu'il te reste plus que 10 jours grosso modo,tes buds doivent bien être avancés quand même,de finir comme ça! Si tu vois que ça sèche vraiment abusivement,coupes et fais sécher quoi!^^ Tu as pas des petites photos sous la main? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut Dans le pire des cas, l'herbe aura un goût épouvantable et tu en fais des brownies ou quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés