RUSSKOF 3 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 bonjour a tous je me permet de posté ce diagnostique car je n'est pas trouvé de cas vraiment similaire! culture: indoor graines:5 skunk#1 UNE SEUL ATTEINTE pas encore d'intra ni extra(ca arrive dans 24h!!) substrat:terreau de supermarcher engrais: bio grow conseillé par le vendeur cro:cro+19ou 20 environ! exposition du problème:voila environ 8 jour que j'ai remarqué qu'une fifille etait malade j'avais posté un photo et on ma dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter mai la ca le devient!!lol en effet de tout petit point blanc apparaissent sur les feuilles "ancienne" et celle ci ce deforme!j'avais mis cette plante dehors il y a 2 ou trois jour pensent que ca pouvez lui fair du bien mais le phenomene continue!!je l'ai rentré au placo!!mais j'ai peur qu'elle contamine tout le monde qu'en pensé vous?? quelque photos!! et voila ce que j'ai découvert avec étonnement sur mon substrat, j'ai du le l'introduire en rentrent la malade au placo!!c'est un mille pattes non?? voila et je precise qu'il n'y a aucune bebetes mis a part ce mille pattes!!dans mon placo nisur les feuilles en esperent avoir été clair!!merci;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 personne n'a d'idées???? je veut surtout savoir si je la sort ou alors si je peut la laissé dan le placo sans danger!!!!????merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 salut russkof. Quand on regarde ta petite, on dirai qu elle etouffe, les feuilles ne jaunissent pas mais elles commencent a flaitrir ce qui est pas bon c'est clair. Ce qui est bizarre, tu dis que c'est la seule d'atteinte.. donne plus d'infos sur ton matos, tes conditions climatiques et ta frequence d'arrosage avec quelle quantité stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 bonjour tout le monde je reposte des photos car l'invasion ne sais pas arrété a une plante mais a toutes!!!(5)des taches marrons assez inquiétante!!j'ai regardé sur le forum mais les problemes de taches ne sont pas exactement pareil!!qu'en pensé vous??comment guérir ca a votre avis??j'utilise un engrais biogrow 1/3 de ce qui est preconisé car je debute l'engraissage je tient a precisé que le souci est venu avant meme le debut de l'engraissage!!je les ai misent dehors aujopurd'hui car il fait très beau et je pense que prendre l'air pure leur fera le plus grand bien!quelque photos! mis a part le souci de taches elles ont de bonne mine non?? voila je precise aussi que je suis a environ cro+20 en espèrent que puissiez m'aider!!merci a tous et bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2011 les professionnel sèche sur ma question??8/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Hello ! les professionnel sèche sur ma question??8/ Si des "professionnels" sont passés par ici' date=' ils seront repartis bien vite en constatant que la fiche de diag' à remplir scrupuleusement n'est pas là Par ailleurs, pour les points blancs, des tofs [b']bien nettes[/b] ne seraient pas du luxe ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité grosmic1 Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 bonjour,une premiere piste pour tes problemes,car a mon avis tu as 2 parasites: sur la 2eme photo de la 1er serie,on peut penser a une attaque d'araignee rouge,(petit point blanc)climat chaud et sec dans ton espace de culture cela explique le desechement de ta plante. sur la 1,3,5eme photo de la 2eme serie,on peut penser a une attaque de mouche mineuse(tache necrosee,parenchyme mange par une larve)recherche sur le net ces 2 parasites tu devrais pouvoir confirmer boncourage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés