Numerien 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour, j ai posté voilà 15 jours car j'avais une flo de printemps. J' ai donc taillé une d'entre elle. Elle mesure eviron 20 cm de haut et j'ai coupé la tête et toutes les ramification. Resultat il reste la tige centrale et 5 ou 6 feuilles. Le souci c'est qu'elle n'a plus de pousse!!! Elle est devenue violette et me pousse plus?! C est fini ou elle va repartir? Ps: c est une bouture du double gum Merci pour vos info Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Slt . Le souci c'est qu'elle n'a plus de pousse!!! Bah, si t'as laissé que des feuilles et aucune tiges, comment veux tu qu'elle reparte.. Tu aurais une photo? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedmountain Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut! . Elle mesure eviron 20 cm de haut et j'ai coupé la tête et toutes les ramification. Resultat il reste la tige centrale et 5 ou 6 feuilles. Le souci c'est qu'elle n'a plus de pousse!!! Ben oui mais t'as fait le barbare aussi là! Sais tu que la plante respire par les feuilles ? Imagine que l'on t'enleve 1 poumon et les 2/3 de l'autre, tu auras beaucoup mais alors beaucoup de difficulté à respirer et à vivre! Pour ta plante c'est pareil! Je crois que tu peux préparer ses funérailles et si elle se remet, elle va tellement galérer que je serais septique du résultat! A plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numerien 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Non désolé pas de photo! Mais le cannabis ne peut pas refaire de pousse? Et je n'ai pas été si barbare. Je n'ai enlevé aucune feuille, que les pousses car elle fleurissait! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CanaWeederNoob Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2011 Partager Posté(e) avril 22, 2011 Génial, tu vas pouvoir fumer de la grosse feuille maintenant... xD Sérieux, abusé... Au moins tu feras plus l'erreur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés