gerarddu69 1 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjours à tous, Comme l'indique le titre, j'aimerai savoir si cette lampe peut fonctionner pour la culture en sachant que je n'ai pas la boite et que les inscription sur l'ampoule sont: 23Ov 40w 9C et voici les photos indispensables : Merci a tous ceux qui passeront et me répondront! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Yop... -_-' Tu vas être bien accueillis toi, ça va être dur de te conseiller... Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Slt J'ai tapé "23Ov 40w 9C" dans google (chose que tu aurais pu faire) , ça m'as sorti "hallogène" , donc non. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 salut, bon d'accord merci de la réponse, je vais jeter ça alors... (Mais non, c'est pas bien pour l'environnement! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 yep GéRARRRRRRRRRRRRDDD Hé gerARRRRRRRRRRRDD!!! Bah alors gérard, qu'est ce qui se passe dans le slibar???? Hélas non, ton ampoule n'est pas adapté à une culture en intérieur, il existe des ampoules éco adapté à nos plante ou sinon des ampoules à décharge tel que MH (Croissance) et HPS(floraison) Tu peux aussi utilisé un néon, des eco à spectre blanc/bleu, pour la phase de croissance, mais pour la flo, il te faudra des ampoules avec un spectre plus adapté. Je te conseil de consulter les FAQ guides et JDC présent sur le site, en page d'accueil dans les colonne de gauche et droite ainsi qu'un lien dans ma signature, tuto culture pour débutant, je pense que tu devrais trouver toutes les informations qui te permettront de mener à bien ta culture et de répondre à tes différentes interrogation. ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Yoooooooo Géraaaaaaaaaaaaaaaaaard, " ........ mais que tu fumes du hakik, ..... non !!! " Sorry suis hors sujet mais c'est de la faute de Cannubis ! Concernant l'ampoule, et bien, ............... topic clos, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés