doggyc 0 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 salut a tousvoila j ai bo chercher sur le site je trouve pas d explication claire sur le passage d un eclairage 186 en 1212.dois ton reduir progressivement de 14h, 12h, 1h par jour???dois ton inclur le temp de passage en 1212 dans le temp de floraison ???merci de "m eclairer" ou de m indiquer un liens utile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyc 0 Posté(e) août 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2004 j oubliais j ai 4 neons 58w je voulais savoire quel type de tubes vous me conseilleriez pour la flo??? la croissence se fais avec 2 cool 1 day 1 warm Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 'Lut! Les avis divergent quand au passage en flo, certain diminuent progressivement, d'autre passent direct en 12/12, moi perso je passe direct en 12/12, et ca n'a jamais eût d'incidence sur mes cultures. Sinon pour l'eclairage, en flo carbure au warm, tu peux mettre les 4 en warm. Salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
yAbonleTHC 0 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 ben qd tu passes en 12/12 c ke lance la flo ,tu px le faire d'un coup qd ton pied est assez bo Lien à poster Partager sur d’autres sites
doggyc 0 Posté(e) août 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2004 4 warm et pas 3 warm et 1 cool ou day ? excusez mois je me suis un peut trompe de forum (encore une fois :-x ) desole est ce qu on peut deplace ces post? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanspliff 2 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 4 warm et pas 3 warm et 1 cool ou day ? oué tu peux faire comme ca aussi, c'est bon jpense Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) août 2, 2004 Partager Posté(e) août 2, 2004 salut, tu peux passer direct de 18 a 12h. ca pose pas de pb. sinon, ton seujet n'est pas ds le bon forum! a moins que tu utilises des neons en outdoor! lol demande a un moderateur de changer ton topic. ++++ et bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés