lolichoudu13 6 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Bonjour a tous. Bon voila mon probleme il ya une semaine j'ai mis mes graines a germer et bout de trois jour elles ont toutes germé , et meme tres bien. Alors j'ai decider de mettre en pot mes bébés dans un terreaux universelle avec un amendement a basse de morceaux de coquilles d'oeuf. Mais la ca fait trois jour que aucune pousse n'est sortit alors j'ai decidé de regarder dans le terraux et la.... je suis tombé sur le cul parce que au lieu que le germe fasse un demi tour et fasse des racines, il s'est mis a zigzaguer etrangement comme si il contourner quelquechose :-o :-o . Si vous avez une reponse envoyer la moi tout de suite de vous en prie. Cordialement. LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut, T'as mis la graine trop profondément en terre, du coup elle cherche désespérément la lumière. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolichoudu13 6 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 ok merci beaucoup mais en fait cette graine la est morte car le germe c'est desecher, mais les 3 autres graines sont sortie mais une des pousse a du mal a se develloper mais les 2 autres sont parfaites. cordialement LoLo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés