facky 27 Posté(e) avril 27, 2015 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2015 salut ! je remet ca cet été, je vous tiendrais a courant a plus ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 Plop Facky, Hate de voir le prochain potager Tu comptes faire quelle légumes cette année ? toujours le meme système ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
in and out 469 Posté(e) avril 27, 2015 Partager Posté(e) avril 27, 2015 salut j'ai un peu beaucoup copier le système pour des fraisiers, sauf que j'ai mis du terreau dans les bouteilles et l'arrosage est manuel. j'ai accroché le tout sur un brise vue juste à coté de ma serre comme ça les fraises seront à ma hauteur et sans avoir besoin de les désherber. merci pour l'astuce à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2015 salut les gars ! je pense reprendre le même système mais en y apportant des améliorations ! et pour les variétés, je ne sais pas du tout pour le moment ! a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete choco 228 Posté(e) mai 1, 2015 Partager Posté(e) mai 1, 2015 Salut ! super sympa ton système ! ca me fais penser à une perfusion ces bouteilles suspendues, très ingénieux et ca à l'air bien efficace je vais te piquer l'idée pour me faire quelques fraises sur mon balcon merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) mai 5, 2015 Partager Posté(e) mai 5, 2015 le bonjour Facky, si tu relances le balcon bouteilles , je vais suivre ça! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) juin 13, 2015 Partager Posté(e) juin 13, 2015 Je me joins aux autres pour trouver ton système sympathique . Du coup , sans vouloir déterrer , as tu trouver les variétés que tu comptes cultiver ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 22, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 22, 2016 salut les mecs ! ca fait un bail que je suis pas passé par ici ! tout ca pour dire que je vais relancer un truc cette année, exactement le même système mais en un peu mieux ! je vous tiens au courant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) mai 25, 2016 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2016 (modifié) Voila ce que ca donne ! Même système mais en mieux ! *****par sécurité j'ai retiré l'image car on y voyait votre reflet, n’hésitez pas éditer/boogerman*** Modifié juillet 3, 2016 par boogerman 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juillet 3, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2016 salut tout le monde ! des news rapido du projet et bah ca marche vachement bien ! la mise en pot a eu lieu le 14 juin ! et voici les pieds le 1er juillet : donc vous pouvez constater que la croissance est très très rapide !!! un petit mot sur les variétés : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juillet 4, 2016 Partager Posté(e) juillet 4, 2016 salut, toujours au poil ton histoire . Dommage que tu nous en dises pas plus sur la construction du truc .................... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) juillet 4, 2016 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2016 salut pieddeshit ! j'avoue que j'ai fais un peu le flémard ^^ promis je te pond ca dès que j'ai un peu plus de temps ! merci pour l'interet que tu portes au projet en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) août 26, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2016 des petites news ! et bah ca marche vachement bien ! mais ca consomme pas mal d'eau (conso des plantes + évaporation) les tomates sont hyper bonnes ! a plus les gars ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) août 27, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2016 (modifié) salut ! merci pour les likes ! Modifié août 29, 2016 par facky Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) août 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2016 (modifié) hello ! et voila ca mature tous les jours maintenant ! Modifié août 29, 2016 par facky 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) août 29, 2016 Partager Posté(e) août 29, 2016 Le bonjour avé la salive , y veut toujours pas nous dire et expliquer,LE truc!! vilain que tu es A++ le jardinier des balcons Lien à poster Partager sur d’autres sites
facky 27 Posté(e) août 29, 2016 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2016 (modifié) salut ! voila un petit inconvénient du système home made : les racines colonisent les tuyaux d'irrigation et donc empeche l'arrivée et la sortie d'eau ! j'ai tout révisé pour être sur que cela ne se reproduise pas !!! Modifié août 29, 2016 par facky Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés