-100%weed- 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 salut a tous avant de démarrer, je suis novice donc ma question et peut être sans queue ni tête mais bref je viens de penser a une éventuelle technique. a vous de me dire ci ca en est une lol voila je suis bientôt en fin de flo et je compte laisser mes plant 10 jour(ou moins) dans le noir en suivant les instruction de cannaweed. et je vien de pensser a un truc. au bout d'environ trois jour d obscurité quand le processus (translocation des sucres ect...) a commencer coupez mes grandes feuille en gros faire une "mini manucure" je penser et dite moi ci je montre vu qu'il fait noir la plante na plus besoin des feuille donc en les coupant la plante va subir une agression, et donc va faire une monté de trichome et va aussi faire une monter de seve pour la cicatrisation. je pence que c'est un bon plan vu que c'est a peut prés ce qu'on recherche donc voila soi je dit n'importe quoi soi c'est inutile de faire ca soi je suis un génie maléfique mdr alors dite moi j'attent vos reponces mercis a tous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pdld 25 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut! Je peux me tromper, mais avant la période de noir, ya la sénescence... Durant laquelle la plante va chercher des forces dans ses feuilles, et s'en fou de les tuer! Du coup elle s'en foutra que tu les coupe, vu que la plante elle même essaie de s'en séparer... Fin c'est ma façon de penser, je me trompe peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés