Antiz 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bonjour à tous ! Musique du jours Germination : -Je l'ai ai mise jusqu'a ce qu'elles coulent toute dans un verre d'eau tiède pour les réhydratées : -Ensuite quelque jours entre deux assiètes et du coton légerement humidifié... Voilà le travail : Mise en pot : Je possède aujourd'hui 5 petite pousses en extérieur sur ma terrasse, certaine ce portant merveilleusement bien (La centrale mesure au bout de deux jours déjà 4-5cm :'D): Mais aussi deux qui sont en train de faire bronzette sur mon toit (J'ai une fenêtre "Chien Assis" donc asser pratique !): Une ptite photo du pot de gauche de plus près : Et enfin deux pots en exterieur complet, qui on déjà des petites feuilles : Pot de droite, de plus près : . Conclusion : Je dois vous avouez que je suis asser surpris des bon résultats de ce depart un peu à la "One Again" ! J'ai trouver un autre spot en exte, je vous mettrai les photo très prochainement ! (Eh oui avec tout les petit voleurs de pied qui traine dans ma région autant en mettre à plusieur endroit). Je vais bientot acheter de l'engrais (Il faut juste que je finisse de lire les petit tuto pour le choix de l'engrais). Et donc voilà pour le debut de mon premier JDC ! En attente de vos conseil avec impatiente ! P.S : Désolé de la mauvaise qualité des photo, prise avec Iphone 3G... Je venais de m'acheter un appareil photo Bluetech et il ne fonctionne pas si il n'est pas branché a mon ordinateur.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
paysage 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut Antiz!! Heu, je crois qu'il y a un petit problèmes avec tes photos :-? (Vérifie bien ton lien) Sinon ça fait plaisir de voir autant de JDC en outdoor!! La belle saison est bien la, profitons-en :-D Je te souhaite bon grow Passe à l'occazz voir mon JDC Je me cale pas loin et attends de voir ce que donne ces photos!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antiz 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bonjour Paysage... Hummm un problème avec mes photo ? Pourtant j'ai bien utilisé ImageShack.us, recadré mes photo en 640x480... Et bien mis entre [src ] et [/src ]... Bisare, de l'aide ? (Premier JDC, Premier Forum, il y a un debut à tout !) Merci d'avoir repondu, Bon grow à toi aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés