kinouhd 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bonjours a tous et merci a tous les conseil au préalable donnés Matériel ::kana_smyle: Un pot:yepah: Un ventilateur de pc mis en USB sur mon chargeur de portable Graine de variété inconnu Arrosage tout les jours avec un vaporisateur maison et la lumiere du jour a travers la fenetre Comme vous aller voir la croissance avec la methode ''nature'' et trés lente J'ai eu une graine par une connaissance et je l'ai mis en terre comme ca sans préparatif comme si elle poussais dans la nature et par miracle et m'a donner ca aprés un week end d'absense dans le jardin : Appelons ca C +0 27/02/11 pour premier jour de culture Comme j'ai vu que ca avais pousser repotage direct : Petite photo de plus prés : A C +8 7/03/11 : A C +20 18/03/11 Je lui ai mis des tuteur car la tige etais tré fine A C +22 mise en route du ventilateur pour solidifier la tige A C +32 dome en alu pour concentration de la lumiere: A C +35 Je suis partis en vac donc lumiere artificiel branchée en derivation sur le minuteur de mes poisson lampe de 30w normale Ce qui n'est surtout pas a reproduire car ca ma brulé des feuilles A C +38 On voit bien les deux feuilles qui ont brulées Mais une bonne surprise A C +40: Et oui c'est une fille A C +51 On vois mieu la J'ai eu ce jour la une graine qui a germé et qui ma donner ces deux morceaux de plante que j'ai séparé pour voir si ca me fairais deux pousse bizard non ? Edit : la deuxieme pousse est morte Oui on dirais qu'elle est en floraison A C + 55 elle continue de grandir mais on dirais quel manque de lumiere Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerarddu69 1 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 salut , Comme quoi cette plante s'adapte vraiment bien a n'importe quelles conditions... Tu ne vas pas récolté beaucoup, mais peut-etre une petite tete ou deux... Bonne chance,tu en as déjà eu car 3 jours avec de la lumière d'une ampoule normale, c'est presque rien comme apport de lumière qu'elle peut assimiler! Bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
noopy 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Enorme, comme quoi c'est une plante tenace et cerise sur la gâteau "une femelle" bon grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Hell'eau Bah oui ça pousse sans rien, pendant un certain temps, et à son rytthhmmmeeeeuu ... Par contre, que ce soit un femelle je ne suis pas sur (connexion à deux balles peut pas voir l'aperçu?? ) mais qu'elle soit en flo ça oui, et c'est pas très bon ... Qu'est devenue la seconde Bon Out à toi l'ami ajout si si (à priori toujours ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinouhd 0 Posté(e) avril 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2011 Merci a tous la deuxième et morte surarrosage de nouvelles photos cette aprem Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés