ajaplayer 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 bonjour a tous , j +6 box :80/80/180 kit complet hps 400w intracteur et extracteur (je ne sais pas le débit ,acheter avec la box :kit) filtre charbon "maison" ventilateur 20 cm rotatif 2 vitesse cycle jour/nuit 12/12 temperature jour 36° nuit 23,7° hygroponie jour 26% nuit 48° je viens de faire l'achat d'un brumisateur pour régler mon probleme d'hygroponie 1/pour la température est ce que ça va? 2/je sais que l'hygrometrie est trop basse le jour mais je doit avoir combien de % pour etre bien ? et la nuit ? je viens de rempoter dans des 33cm de diametre je mettrais des photos cette nuit pendant les heures de nuit (mis de 10 heure a 10 heure ,comme ca en cas de probleme je suis la. merci a tous pour vos aides et conseilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Slt 1/pour la température est ce que ça va? Non. 2/je sais que l'hygrometrie est trop basse le jour mais je doit avoir combien de % pour etre bien ?et la nuit ? Et la fonction recherche, les guides, le wiki, on se demande vraiment à quoi ils servent des fois.. wiki le climat , bonne lecture.. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 j'ai oublier : pot en terre avec bille d'argile au fond 1a2 cm environs et substrat :plagron grow-mix avec perlite engrais : alga - grow alga - bloom debut de l'engrais le 15 eme jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 3 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 36°!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je n'y connait pas grand chose mais je n'est jamais lu ca dans le tuto et autres guide!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 yep! Oh my god !! 36°C c'est beaucoup trop tu devrait être 10 degré en dessous à 26 maximun et ton hydro devrais être à 60% le jour comme la nuit.... aie aie aie un conseil qui à déjà été donner avant de ce lancer on li les FAQ par exemple pour éviter les: j'ai un problème met feuilles jaunisse ou sont marron ou au secours mes plantes meurt ou crame... et pot en terre déconseiller aussi! ta lu au moins un tuto ou FAQ ?? bon grow quand même peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 oui , je sait que mon hygro est trop basse ,je vais recevoir un brumisateur pour essayer d'y remedier (je vais testé 5min toute les heures de brumisation et voir ce que cela donne) pour l'instant mes deux plant ne sont pas mal , il y a 4 feuille je les aient rempoter aujourd'hui dans des pot en terre neuf de 33 cm et la tige des racine au feuille etait d'environs 10 cm (+ que -) je vais bientot mettre des photos , vous pourrait jugé....... je me suis fait également un petit guide de culture pris sur le site (merci a tous ceux qui ont participé a sa conceptions ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 quelque photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 nouvelle donnée : température : jour aprés 3h30 :26.5 (je pensé 36 ,voir plus haut mais en faite je me suis trompé) hygrometrie : jour :en ce moment elle est a 47 % mais je sais quelle va baissé ,vivement que je reçoive mon brumisateur en espérant que je rêgle le probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 775 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 mes deux plant ne sont pas mal ' date=' il y a 4 feuille [/quote'] salut à toi sauf erreur de ma part tes plantes ont leur 1er jeux de feuilles soit 2 feuille. les 2 1er rondes ne sont pas des feuilles... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bio-haze04 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 salut!!! sa sent le mineur...lol reprend toi, revoi un peu ton humidité rapidement. je me pose et j'observe gringo. blesssssssssss man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini54 3 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 avec le brumi ca va remonte ton hydro, mais fait le tourne plus que 5min/H pour le reste c'est bien parti, et la skunk 1 pour debuter le top Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 je devrais recevoir le brumi demain et je le met en place immédiatement . pour le temp elle varie de 0.5 degres pendant la période de jour 26.2 aprés 2h et 26.7 a 1h de la nuit. pour l'hygro j'ai mis une serviette mouiller hier soir au début de la période de jour et l'hygro est remonté a 55% , je sais que c'est un peu juste mais c'est toujours mieux que 45% a dans deux trois jour pour l'évolutions ps/ en cas de raté j'ai des réserve de skunk 1 (16 graine) ,je l'ai ai stocké dans le frigo ,boite d'origine envelopper avec de l'alu . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 j - 12 temp nuit : 22 ° jour : 25/27 ° max (augmentation constante dus surement a la lampe hygrometrie : nuit 81 % jour ? j'ai changer ma box de piece car je n'arrivait pas a faire montée l'hygrometrie dans la box et je l'ai mise dans la salle de bain et en moins de deux heure hygrometrie est passé de 50% a 80% et elle est a present styable (je verifie toute les heure et si l'hygro augmente je n'est qu'a ouvrir la porte pour aeré et faire bissé l'humidité de la piece ) et je suis impatient de voir l'hygro pendant la période de jour deux feuille de plus 4 feuille au bout de 12 jours ,est ce normale ou en retard (ce qui ne m'étonnerais pas vu le manque d'hygro) je mettrait des photos ce soir aprés 11 heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajaplayer 0 Posté(e) avril 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2011 Quelques photos : seulement 1 heure de jour ,j'ai arroser jusqu'à écoulement ce matin mais il me semble que la terre est déjà sèche malgré le fait que j'ai réussi a faire montée mon hygrométrie a 80% de bon cannaweedeurs pourrait me dire ce qu'ils en pensent a+ à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés