CASHHASH 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bonjour, je cultive de la skunk#1 et j'ai in petit probleme je penses: Dans une piece de 9m2 j'utilise 1m2 pour mon espace de culture. une lampe HPS 600W un ventilateur taille des pots 35cm de dia je n'est pas d'extracteur mais la fenetre de la piece est ouverte en permanence et camouflet pour ne pas laisser rentrer le soleil en période de nuit. la température de la piece varie de 24 à 28° j'utilise la gamme d'engrais ferro j'en suis à la deuxieme semaines de floraison. EC: 2 pH: 6 Arrosage tous les deux jours avec une fois engrais et une fois eau. humidité 50% Quand j'arrose mes plantes (4 plantes) deux d'entre elles ont les feuilles qui tombent. pouvez vous m'aider avec les information que je vous fournies. merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Plop, Mal lu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut, ayé t'as trouvé la bonne section avec le bonjour qui va bien, cool, par contre: pouvez vous m'aider avec les information que je vous fournies.merci d'avance. hé non, il manque trop de paramètres, je te laisse trouver lesquels, on se chargera je pense de te dire lequel est le plus en cause ... Juste un que t'as spécifié et qui me choque un peu: ec 2, quel substrat? à plus avec les renseignements manquants de la fiche. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASHHASH 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 ben la je crois que je suis au max de mes connaissances en culture d'inter. mon ec est de 2 avec la game ferro a et b pour la flo. et sa urges g une planque qui meurt et sa me fait mal au coeur. merci de votre compréhension. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés