zeltron 0 Posté(e) juillet 31, 2004 Partager Posté(e) juillet 31, 2004 Voici le prochain outil(environ 60 euros par test pour le drugwipe de base)anti voiture aquarium. https://www.securetec.net/index.php?Sprache=EN&SeitenID=38 Vive les transports en commun, à quand le pieton contrôlé? quelle est la relation entre detection de métabolites et être sous l'emprise de stup? si on a fumé apres cbn de temps peut on prendre le volant? Quand les forces de l'ordre ou la prévention routière nous éduqueront à fumer modérément comme ils le font pour l'alcool avant prise du volant ds les discothèques? testeront ils les gens sous calmants, somniferes, barbituriques , hypnotiques....? que de questions sans réponses... Et la chasses aux sorcieres continue, bientôt les feux (de l'inquisition pas de la St jean) reprendront... Bonnes grillades Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredou 5 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 Je l'ai vu à la Cité des Sciences, ce gadget (y'a une expo sur le cannabis en ce moment). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) août 1, 2004 Partager Posté(e) août 1, 2004 et l'auto stop ? t'y a pensé ? :-D :-D :-D n'as serieux, pas mal ton truc là ! par contre ya pas de prix :-? par contre, pour te dire si t'es sous les effets d'amphet' ou coke ... moi g pas besoin de tremper ce truc dans ma bouche pour le savoir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 4 Posté(e) août 25, 2004 Partager Posté(e) août 25, 2004 Euh le canna c'est pas comme l'alcool c'est rien du tout, meme si c un petit stick pour être posé je trouve ca très dangereux sa diminue trop tes réflexes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés