lespanich 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Bien le bonjour a tous.. Varieté: whithe widow, el nino, big bang et cheese Agée d'environs 6 semaines les parties atteintes: les feuilles on commencer a devenir vert clair voir jaune au sommet des filles, mais maintenant elles sont presque toute jaune(big bang) sinon(ww et el nino) reprenne un peux de couleur mais sur le haut. Outdoor: j'habite au allentour de bruxelles, pour le moment elle sont en pot, je les sors quant'il fait beau mais je les rentre directement quand la temperature est trop base et quant'il pleut. temperature moyenne: 20° de jour comme de nuit type sol: pour le moment elles sont en pot avec du terreau Atami Janeco lightmix Arrosage: j'arrose quand les 3 a 4 cm de terre est sec Terre: Terreau Atami Janeco Lightmix Pot de 4l pour le moment Engrais: Kit de survie Piranha, Tarantula et Voedoo Juice ainsi que bio-grow, Root Juice et engrais folliaire Leat Coat Pourcentages de dilution: kit de survie (0,4 pour 2l par produit), bio-grow (3ml pour 2l) et engrais folliaire une a deux fois par semaines. Frequence et quantité d'arrosage: j'arrose quand 3 à 4 cm de terre est sec et je mets plus ou moins 30 a 40 cl. Tout avis experimenter m'interresse donc n'hesitez pas.. Merci d'avance Voici quelques photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Salut Lespanish! Peut être une carence en Azote,et un rempotage serait bien je pense,a+! Ps:Tes photos ne s'affichent pas par contre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespanich 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 A gauch Big Bang, au milieu ww et a droite el nino La El Nino: La White Widow: La Big Bang: La Cheese Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespanich 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 J'ai deja essayer ca et ca na fait que empiré... Je penchait pour un sur engraissage vue que la cheese a le meme regime que les autres et qu'elle s'en sort beaucoup mieux... J'attend de vos nouvelles. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 j allais le dire, ca sent le surengraissage. essaie de les rincer a l eau claire pour les 2 ou 3 prochains arrosages et vois si ya un mieux. je pense que ca fait un peu tot pour les engraisser comme ca. ton ph est a combien quand tu arrose? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lespanich 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Les feuilles s'asseche et meurt petit a petit... Que me conseiller vous? Sa fait 4 jours que j'arrose a l'eau ph7. Dite moi se que vous en pensez. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Regarde un peu par la. à la rubrique fer. Ca y ressemble je trouve, apres je peux pas te le confirmer, ca m'est jamais arriver... Avis a suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés