C3RB3R 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Bonjour, J'ai un problème de coloration des feuilles que je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches et qui s'amplifie. Les feuilles de ma plante ont des traces assez bizarre, comme des taches de rousseur mais en jaune et certains endroit sont dorés je n'arrive pas à savoir d'ou vient le probleme, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diter Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 yo tinket y a rien de bien mechant man!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3RB3R 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 salut mec , ahhh ! de la big bud de weed seed shop je présume ??? ^^ j'ai les memes et elles se ressemblent je trouve enfin je pense ! tkt pas y'a rien de mal du tout ! juste un mini surarosage tout simplement et peut etre ton engrais du debut mais je te rassure rien de mal ! j'ai les meme que toi et elles ont eu pareil je te rassure ... bye mecton Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 yep! pour moi tes plate vont bien même très bien elle on la forme c'est rien du tout continu comme sa . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubble-d 78 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 ouep, super belles tes petites plantounes... faut pas t'affoler pour si peu, elles se portent a merveille pour ce que je vois. au pire donne des news si ce empire dur et que ca s'etend mais la c 'est trop peu pour s'inquieter. bon grow l'ami. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés