[jdc - out 2011] (rodweed) graines de variété inconnu (1ère culture, 1er jdc)


Messages recommandés

Salut à toi!

C'est vrai que ton spot parait un peu risqué, en plus je te conseille de retirer les photos de l'accès au spot, car il ne nous manque plus que le numéro de l'autoroute et le kilomètre près duquel est posé ton spot!

En tout cas bonne continuation à toi et à la prochaine maj

:smile:

Ok merci pour le conseil je vais faire ça tout de suite!

 

Bonne :culture: à toi

PEACE!7

 

Après 5 minutes de galérage, je n'arrive pas a modifier la réponse n°15 je le signale donc aux modos et leurs demande de bien vouloir la supprimer s'il vous plait ou sinon d'enlever tout la partie qui indique le chemin jusqu'a mon spot.

Merci.

 

C'est fait pour l'édition du post. Demandes si tu veux en enlever plus, mais je pense que cela suffit. A toi de voir !

Psillopathe

Modifié par Psillopathe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, MAJ à CRO +53,

 

Bon voila les dernière photo de la survivante de l'attaque des lapins crétins, comme vous pouvez le voir elle repousse doucement :

 

post-726434-0-05914400-1307562687_thumb.jpg

 

post-726434-0-02825700-1307562725_thumb.jpg

 

Et voila ce qu'il y avait d'installé avant que les lapins attaquent :S

 

post-726434-0-78748000-1307562857_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

désolé pour tes plantes, tu n'en refait pas partir?

C'est peut etre pas trop tard

Salut!

sisi j'en ai remis une a germer mais pour l'instant je suis encore au stade de cotylédons,

 

à plus

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man, trop la haine pour toi même avec un grillage...sur mon spot on a trouvé une biche un jour depuis on s'est fait un enclos avec du fil de fer je sais pas en quoi est fait ton grillage mais ça craint j'espère que ta survivante va partir mais pour en planter une autre si ce nest pas une autoflo tu n'auras pas un bon rendement, cest ce que jai fais l'an dernier pour ma première culture résultat à peine + d'une cinquantaine de gramme sec sur un plant en out à 6apexs d'1m40... aller je repasserais voir la petite malade, courage!!

Modifié par Kashiwar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour tes plantes man

avec une graine remise en germination est tu sur d'avoir asser

si j'etais toi j'en mettrai plusieurs on sais jamais ce qui peut arriver surtout quand les couillus se ramènent!

 

 

sur ce bon grow a toi man :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour tes plantes man

avec une graine remise en germination est tu sur d'avoir asser

si j'etais toi j'en mettrai plusieurs on sais jamais ce qui peut arriver surtout quand les couillus se ramènent!

 

 

sur ce bon grow a toi man :culture:

:welcome:

 

bah enfaite cette conne de graine as sorti ses cotylédons mais ne s'est pas enraciné dons c'est mort j'attendrai l'année prochaine.

sinon la survivante reprends bien, elle as grandi de 2 à 3cm depuis la dernière MAJ

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! et ben que des galères soigne bien ta survivante des fois on peut etre surpris et avoir quand même un peu à fumer.

merci de ton passage sur mon jdc mais je peu plus le continuer jen ai recommencer un autre en section débutant!

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! et ben que des galères soigne bien ta survivante des fois on peut etre surpris et avoir quand même un peu à fumer.

merci de ton passage sur mon jdc mais je peu plus le continuer jen ai recommencer un autre en section débutant!

a plus

 

Salut!

Merci d'être passé je viendrai sur ton nouveau jdc quand j'en aurait le temps pour le moment c'est examens!

 

Aujourd'hui, MAJ à CRO+63

Alors la petite reprends du poil de la bète, vous allez voir la différence est frappante depuis la dernière MAJ,

Place aux photos!

 

post-726434-0-53855200-1308491436_thumb.jpg

post-726434-0-80252500-1308491443_thumb.jpg

post-726434-0-82411000-1308491447_thumb.jpg

 

Voyez par vous même : elle fait des petites branches secondaires!

post-726434-0-31286000-1308491450_thumb.jpg

post-726434-0-11224600-1308491454_thumb.jpg

 

Voilà à la prochaine!

 

PEACE!

Modifié par rodweed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pas de chance pour les lapins, c'est la merde .. :/

J'aime bien la survivante :) elle à une forme qui la rend palisser de nature ^^

Sinon j'pense que c'est encore bon pour faire du one bud si tu trouve d'autres graines

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage man, faut tu otpimises celle qui te reste histoire d'avoir de quoi tfaire plaisir quand même au final =P

t'inquiète pas sa pousse avec le soleil qu'il fait en se moment , je devait faire une MAJ aujourd'hui mais j'ai pommé mon appareil photo ce week end dans un champs de maïs durant un rallye en Belgique <_<

 

donc les MAJ vont attendre le temps que je m'en rachète un!

 

PEACE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut rodweed !

Je me suis absenté un petit moment de cannaweed . Et que vois-je en arrivant? Rodweed s'est fait bouffer ses pieds. AARGH ! Moi ca m'est arrivé l'année derniere et c'est vrai que ca fout les boules !!

De mon coté la MAJ est faite! Et elle sent bon ! :-)

 

Adishatz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.