kilou 1er 35 Posté(e) avril 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2011 Coucou Merci à tous d'être venu me faire un p'ti coucou ! J'ai bien commencé à engraisser et je risque de rempoter dans peu de temps pour les plantes qui sont dans les plus petits pots car les pots sont bien pleins déjà. Pour les carences, c'est possible du coups j'ai engraissé un peu plus (avec le phyt amin en plus en fait) et je pense qu'effectivement ça leurs à fait du bien. Pour la bestiole, dans le doute j'ai prit du polysect et j'ai bien arroser tout ça dessus et dessous ^^ Roccos on verra si ça s'arrange ^^ Ilovezat ben j'ai l'impression que c'est pas des conneries, on verra bien sur le long terme pour le air pot. Whitestone tu as probablement raison. Sinon z'avez vu j'ai modifié mon avatar pour un truc un poil plus perso... Je vous tiens au courant Bisous fesses ! EDIT: J'ai palissé la skunk#1 c'était mon premier palissage et je trouve que le air pot m'a bien aider c'était super facile a accroché. Z'en pensez quoi ? Sacrément penchée quand même... Super marrant la photo de face comme ça ^^ C'est pas un peu trop ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodemars 0 Posté(e) avril 29, 2011 Partager Posté(e) avril 29, 2011 Salut Maitre Windu je te remercie pour ton passage et pour la white J'ai également un souci que je pourrais qualifié de récurent (je l'ai déjà eu lors de ma première culture) mais qui d'après moi n'est pas trop grave. En fait les feuilles de certaines plantes sont incurvées (vers l'extérieur ou l'intérieur) et je ne voit pas trop d'où ça peux venir... J'ai éteins mon ventilateur dans le doute on verra dans deux ou trois jours. slt kilou ,tout dabord ton palissage est niquel , ne tinquiete pas l'apex va ce remetre trés vite dans le droit chemin ! en suitee esseye de tricoter les grosse feuille . pour les feuille qui ce recroqueville c'est generalement du a la temperature ou l'hygro en dessous de 60%. et pour les carence sur les feuille c'est du soit par ton ph qui est trop elevé soit par tes engrais qui sont sur doser ou sous doser . voila jespere t aider a plus mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfen01 38 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 salut kikou nickel par chez toi alors la maj,bientot^^ sinon,je m'installe ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop-hop-hop 5 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 Cool mec ! Je découvre ton JdC, je me pose pour voir la suite, vous me faites une place ? Sinon tes petites ont l'air en pleine forme, belle instal' aussi ! Peace hop-hop-hop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mai 30, 2011 Partager Posté(e) mai 30, 2011 yo ! impecc' tout sa ! sauf ton palissage ! l'apex ok mais le tronc ??? ton tronc doit etre droit ! donc tu doit detacher celui de l'apex , remettre une ficelle au tronc pour le maintenir bien droit , et ensuite re-mettre ta ficelle a l'apex bonne chance ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) mai 31, 2011 Partager Posté(e) mai 31, 2011 plop plop kilou content de voir que chez toi ça roule , et que tu decouvre les joies du palissage c'est sympa , je repasse suivre tout ça a + poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) mai 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2011 salut kikou nickel par chez toi alors la maj,bientot^^ sinon,je m'installe ++ Pose toi tranquilou wolfen tu est le bienvenue La maj ce sera jeudi ^^ Cool mec ! Je découvre ton JdC, je me pose pour voir la suite, vous me faites une place ? Sinon tes petites ont l'air en pleine forme, belle instal' aussi ! Peace hop-hop-hop ! Salut La suite arrive... Depuis la dernière maj ça a bien changé ! yo ! impecc' tout sa ! sauf ton palissage ! l'apex ok mais le tronc ??? ton tronc doit etre droit ! donc tu doit detacher celui de l'apex , remettre une ficelle au tronc pour le maintenir bien droit , et ensuite re-mettre ta ficelle a l'apex bonne chance ! peace Salut et merci d'être venu ^^ Comment palisser sans tordre le tronc ? :s plop plop kilou content de voir que chez toi ça roule , et que tu decouvre les joies du palissage c'est sympa , je repasse suivre tout ça a + poto Hey v'la le plus beau ! Tu repasse quand tu veux ^^ Bon alors c'est maintenant en flo depuis 16j (a plus ou moins deux jours près) et ça budouille tranquillement. Je vous prépare un jolie MAJ pour jeudi bien complète. Bisous fesses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Meow Kilou ! Petit passage par ici , et je dois t'avouer que au début j'ai trouvé l’intérieur de ton placo sale ^^ mais je vois que tu a fais du ménage je te souhaite un bon grow et t’inquiète on va suivre ca de pres 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juin 4, 2011 Partager Posté(e) juin 4, 2011 Salut , C'est bizarre le pallisage la premiere fois!!!! C'etait pareil pour moi!!! En tout cas sa par bien chez toi je reste dans le coin voir comment sa se passe Bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) juin 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2011 Merci pour ton passage lumo et toi aussi clark kent Bon je n'ai pas fait ma maj En attendant que je me décide, j'ai tout de même mis les photos dans ma galerie. a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 (modifié) Meow Kilou !!! Je m'alarme en voyant ton palissage , tu a oublié une ficelle de maintient qui me parait importante , pour le début d'un palissage , il faut 2 cordes : Une qui maintient le tronc et l'autre qui tire l'apex dans le sens opposé de la ficelle du tronc ... si tu te met pas cette ficelle , tu risque de rompre une plante beaucoup plus facilement One Love Edit: comme tu la vu , ton tronc est tordu et il risque de se deraciné ! donc si tu mets cette ficelle de maintient le tronc restera droit au niveau de la terre Modifié juin 5, 2011 par Le_Chat_lumo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) juin 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2011 Oula ! Merci bien pour le conseil lumo ^^ J'imagine que j'avais mal vu les palissages des autres jusqu'à présent ^^ Enfin maintenant toutes les ficelles sont parties Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJu-WeedMan 1 Posté(e) juin 5, 2011 Partager Posté(e) juin 5, 2011 Salut beau choix de variétes et beau jdc bien organiser Je me pose dans un coin si tu permets et je te suis avec attention Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwada974 0 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Salut kilou joli debut affaire a suivre je vais m y attacher mais c est vrai que t a fait la grosse brute avec ton palissage <_< a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Goodvibe 9 Posté(e) juin 7, 2011 Partager Posté(e) juin 7, 2011 Salut Kilou! je vois que tu a attaquer le palissage et ça à l'air de le faire à part un petit oubli que tu vas corriger. Je reste par là pour suivre l'évolution. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés