[400HPS] multi-variétés


Messages recommandés

Coucou :)

 

Merci à tous d'être venu me faire un p'ti coucou !

 

J'ai bien commencé à engraisser et je risque de rempoter dans peu de temps pour les plantes qui sont dans les plus petits pots car les pots sont bien pleins déjà.

 

Pour les carences, c'est possible du coups j'ai engraissé un peu plus (avec le phyt amin en plus en fait) et je pense qu'effectivement ça leurs à fait du bien.

 

Pour la bestiole, dans le doute j'ai prit du polysect et j'ai bien arroser tout ça dessus et dessous ^^

 

Roccos on verra si ça s'arrange ^^

Ilovezat ben j'ai l'impression que c'est pas des conneries, on verra bien sur le long terme pour le air pot.

Whitestone tu as probablement raison. ;)

 

Sinon z'avez vu j'ai modifié mon avatar pour un truc un poil plus perso... :mdr:

 

Je vous tiens au courant ;)

Bisous fesses !

 

EDIT:

 

J'ai palissé la skunk#1 c'était mon premier palissage et je trouve que le air pot m'a bien aider c'était super facile a accroché.

 

Z'en pensez quoi ? :)

 

Sacrément penchée quand même...

img0301sb.jpg

 

Super marrant la photo de face comme ça ^^

img0302e.jpg

 

C'est pas un peu trop ?

img0303bn.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

Maitre Windu je te remercie pour ton passage et pour la white

J'ai également un souci que je pourrais qualifié de récurent (je l'ai déjà eu lors de ma première culture) mais qui d'après moi n'est pas trop grave. En fait les feuilles de certaines plantes sont incurvées (vers l'extérieur ou l'intérieur) et je ne voit pas trop d'où ça peux venir... J'ai éteins mon ventilateur dans le doute on verra dans deux ou trois jours.

 

slt kilou ,tout dabord ton palissage est niquel , ne tinquiete pas l'apex va ce remetre trés vite dans le droit chemin ! en suitee esseye de tricoter les grosse feuille . pour les feuille qui ce recroqueville c'est generalement du a la temperature ou l'hygro en dessous de 60%.

et pour les carence sur les feuille c'est du

soit par ton ph qui est trop elevé

soit par tes engrais qui sont sur doser ou sous doser .

voila jespere t aider a plus mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

yo !

 

impecc' tout sa !

 

sauf ton palissage ! l'apex ok mais le tronc ??? ton tronc doit etre droit !

 

donc tu doit detacher celui de l'apex , remettre une ficelle au tronc pour le maintenir bien droit , et ensuite re-mettre ta ficelle a l'apex ;-)

 

bonne chance ! peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop plop kilou :jumping:

 

content

de voir que chez toi ça roule , et que tu decouvre les joies du palissage dry.gif

c'est sympa , je repasse suivre tout ça

a + poto

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kikou

 

nickel par chez toi

 

alors la maj,bientot^^

 

sinon,je m'installe

 

++

 

 

Pose toi tranquilou wolfen tu est le bienvenue :)

La maj ce sera jeudi ^^

 

Cool mec !

 

Je découvre ton JdC, je me pose pour voir la suite, vous me faites une place ?

 

Sinon tes petites ont l'air en pleine forme, belle instal' aussi !

 

Peace

 

hop-hop-hop !

 

 

 

Salut :)

La suite arrive... Depuis la dernière maj ça a bien changé !

 

yo !

 

impecc' tout sa !

 

sauf ton palissage ! l'apex ok mais le tronc ??? ton tronc doit etre droit !

 

donc tu doit detacher celui de l'apex , remettre une ficelle au tronc pour le maintenir bien droit , et ensuite re-mettre ta ficelle a l'apex ;-)

 

bonne chance ! peace

 

Salut et merci d'être venu ^^

Comment palisser sans tordre le tronc ? :s

 

 

plop plop kilou :jumping:

 

content

de voir que chez toi ça roule , et que tu decouvre les joies du palissage dry.gif

c'est sympa , je repasse suivre tout ça

a + poto

 

Hey v'la le plus beau !

Tu repasse quand tu veux ^^

 

 

Bon alors c'est maintenant en flo depuis 16j (a plus ou moins deux jours près) et ça budouille tranquillement. Je vous prépare un jolie MAJ pour jeudi bien complète.

Bisous fesses ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo

Meow Kilou !

 

Petit passage par ici , et je dois t'avouer que au début j'ai trouvé l’intérieur de ton placo sale ^^ mais je vois que tu a fais du ménage ;) je te souhaite un bon grow et t’inquiète on va suivre ca de pres ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

C'est bizarre le pallisage la premiere fois!!!! :plusun: C'etait pareil pour moi!!! :lol::chim:

 

En tout cas sa par bien chez toi je reste dans le coin voir comment sa se passe :supair:

 

Bon grow

:cnw:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_Chat_lumo

Meow Kilou !!!

 

Je m'alarme en voyant ton palissage , tu a oublié une ficelle de maintient qui me parait importante , pour le début d'un palissage , il faut 2 cordes : Une qui maintient le tronc et l'autre qui tire l'apex dans le sens opposé de la ficelle du tronc ... si tu te met pas cette ficelle , tu risque de rompre une plante beaucoup plus facilement

 

One Love ;)

 

Edit: comme tu la vu , ton tronc est tordu et il risque de se deraciné ! donc si tu mets cette ficelle de maintient le tronc restera droit au niveau de la terre ;)

Modifié par Le_Chat_lumo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.