valtox18 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 une petite photo a croissance +8 puis une de croissance +14 Croissance +18 materiels: -lampes 250watt eco grow -petit ventilo 50watt -terreau biobizz light mix -engrais biobizz: -biogrow -bio heaven -fish mix Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit-Rasta 0 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Yep ! Pas mal, tiens nous au courant par la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtox18 0 Posté(e) avril 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2011 merci:-) tkt pas de souci je tien o courant de la suite peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Yooooooooo Valtox18, Pour le premier post que tu fais sur Cannaweed tu aurais au moins pu te fendre d'un p'tit bonjour. Ensuite, quel est le but de ton post ? Si c'est pour nous montrer que tu as de la weed, c'est gentil mais nous aussi en avons plein les placos, et même plein le site, et il va donc te falloir trouver une justification pour mettre des tofs à gogo dans le genre. Le mieux pour toi est de faire un JDC ( Journal De Culture ), dans lequel tu nous détailleras ton installation et pourras poster toutes les photos que tu veux. Il te faudra par contre faire un p'tit effort de présentation. Je déplace donc ton post en section " Journaux de culture novices et débutants ". Bon grow, A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtox18 0 Posté(e) avril 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2011 bonjour! une petite photo d ensemble a croissance 28 la plus develloper de toutes au niveau des branches aprés le pallissage celle ci a des feuille 1 pe bizard de couleur claire et toute douce sa vien peut etre de la variété?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
valtox18 0 Posté(e) mai 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) mai 5, 2011 salut a tous!! passage en flo a croissance +30 nouveau matos lampes eco 250watt flo et jai compléter ma gamme biobizz avec bio bloom top max et algamic et une petite photo histoire de voir l evolution Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés